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Probleme de tubeless


David MUCCI

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J'ai pas mal d'annees d'experience avec le tubeless, mais je me trouve dans une situation bizzare.

J'ai un pneu qui n'est pas etanche du tout, meme avec plein de liquide, ( il perd 40 psi en quelques heures ).. 

J'ai decide de changer de pneu, pour voir si c'etait le probleme, et j'ai la meme chose..

Il reste la valve a verifier je suppose? La jante est sans fond, ( fulcrum speed 42 ), donc c'est tres improbable que la fuite vienne de la..

Ca fait 3 semaines que je roule avec un pneu degonfle, et ca me soule.. Il n'y a aucune trace de liquide en plus, donc c'est une fuite tres lente mais constante,

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il y a 32 minutes, David MUCCI a dit :

J'ai pas mal d'annees d'experience avec le tubeless, mais je me trouve dans une situation bizzare.

J'ai un pneu qui n'est pas etanche du tout, meme avec plein de liquide, ( il perd 40 psi en quelques heures ).. 

J'ai decide de changer de pneu, pour voir si c'etait le probleme, et j'ai la meme chose..

Il reste la valve a verifier je suppose? La jante est sans fond, ( fulcrum speed 42 ), donc c'est tres improbable que la fuite vienne de la..

Ca fait 3 semaines que je roule avec un pneu degonfle, et ca me soule.. Il n'y a aucune trace de liquide en plus, donc c'est une fuite tres lente mais constante,

Met la roue dans une baignoire..; tu vas voir comment ça se passe. J'ai remarqué qu'avec le liquide, les obus ne vieillissent pas très bien... sinon, le joint de valve

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il y a 41 minutes, Pierre PLANA a dit :

Met la roue dans une baignoire..; tu vas voir comment ça se passe. J'ai remarqué qu'avec le liquide, les obus ne vieillissent pas très bien... sinon, le joint de valve

C'est une roue neuve avec pneus neufs. C'est dingue quand-même

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Tu n'aurais pas un petit coup sur le pourtour qui fait joint, même infime, et qui pourrait compromettre l'étanchéité?

 

Si tu montes ce pneu sur une autre roue le problème revient ou pas? Si oui c'est le pneu sinon c'est la jante.

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il y a 53 minutes, David MUCCI a dit :

C'est une roue neuve avec pneus neufs. C'est dingue quand-même

C’est toi qui as fait le montage ? Il y a deux types de joints pour les valves et parfois en fonction de la forme de la jante. Ensuite le liquide parfois prend un peu de temps à « s’étaler » mais normalement en 48h c’est réglé. 

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il y a 5 minutes, Pierre PLANA a dit :

C’est toi qui as fait le montage ? Il y a deux types de joints pour les valves et parfois en fonction de la forme de la jante. Ensuite le liquide parfois prend un peu de temps à « s’étaler » mais normalement en 48h c’est réglé. 

C'est tout d'origine fulcrum, donc le pneu, la valve et la jante sont neufs.. impossible de tenir 70 psi. L'avant fonctionne tres bien ( avec les memes characteristiques ). Ca ne vient pas du pneu, donc c'est surement a la valve le probleme

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il y a 2 minutes, David MUCCI a dit :

C'est tout d'origine fulcrum, donc le pneu, la valve et la jante sont neufs.. impossible de tenir 70 psi. L'avant fonctionne tres bien ( avec les memes characteristiques ). Ca ne vient pas du pneu, donc c'est surement a la valve le probleme

As tu essayé de dévisser/revisser l’obus ?

je tremperais la roue dans une baignoire pour voir d’où ça vient 

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