Aller au contenu

Achat 1er vélo


Antho_IT

Messages recommandés

Le 24/05/2024 à 15:21, Gérôme BORGER a dit :

J'ai eu les deux et je préfère le 8000. 

Juste que le montage du canyon n'est plus d'origine, demander pourquoi il a procédé au changement.

Comme le dit Michel c'est "presque" increvable, d'où mon questionnement.

Vu la réponse je vais me diriger vers le Giant en 1er 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Antho_IT a dit :

Vu la réponse je vais me diriger vers le Giant en 1er 

image.png

Drôle de réponse, qu'il soit d'occasion on s'en serait douté 😁.

Maintenant ne pas savoir pourquoi ce panachage bof bof, sauf s'il l'a acheté d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gérôme BORGER a dit :

Drôle de réponse, qu'il soit d'occasion on s'en serait douté 😁.

Maintenant ne pas savoir pourquoi ce panachage bof bof, sauf s'il l'a acheté d'occasion.

Ps: pour le fonctionnement il a raison.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, veracruz a dit :

Le tcr advanced pro est excellent à l aise partout, attention Giant conseille des vélos un peu grand, le M va pour des tailles entre 1.76 et 1.80, pas en dessous. J' ai eu un S pour 1.73 et EJ 82 c'était parfait avec potence de 110 ou120.

Mince, j'ai quand même le droit de continuer à l'utiliser ? je ne fais que 1.74 et j'ai un M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 12 heures, veracruz a dit :

On peut tjs rouler sur un vélo un poil grand😁 ça se règle sans PB avec potence et recul selle, c'est juste dommage niveau nervosité , agilité et réactivité, en revanche on gagne sans doute un peu en confort (pas sûr mais c'est logique)

Je t'avais demandé conseil sur un autre forum, et vu que j'avais peur de perdre le confort de mon look 765 j'ai opté pour le M, le S j'avais peur que le poste de pilotage soit vraiment bas. Et après 13000 kms je ne suis vraiment pas déçu, surtout que je suis un cyclotouriste, il n'y a que dans les randos des clubs du coin que je dépasse les 32 kms/h de moyenne autrement je suis plus entre 26 et 30.

Modifié par minik29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...