Thierry GOZE Posté le 21 mai 2024 Share Posté le 21 mai 2024 bonjour , depuis peu mon garmin 530 perd la boule pour la donnée pente .Il donne des données complètement folles .DU 10% quand je suis sur du plat .Quand je gravis une côte il affiche du -6% au lieu du 6% et sur des cotes que je connais il donne des données farfelues qui ne correspondent pas à la pente .J ai réinitialisé mon garmin usine rien ni fait .Avez-vous eu déjà ce souci et avez-vous fait un réglage particuliers? sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 21 mai 2024 Share Posté le 21 mai 2024 Il y a 1 heure, Thierry GOZE a dit : bonjour , depuis peu mon garmin 530 perd la boule pour la donnée pente .Il donne des données complètement folles .DU 10% quand je suis sur du plat .Quand je gravis une côte il affiche du -6% au lieu du 6% et sur des cotes que je connais il donne des données farfelues qui ne correspondent pas à la pente .J ai réinitialisé mon garmin usine rien ni fait .Avez-vous eu déjà ce souci et avez-vous fait un réglage particuliers? sportivement je possède ce Garmin pas de PB essaie de faire un reset en maintenant les boutons supérieurs G/D enfoncés sinon tu peux appeler le SAV il réponde et son efficace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 21 mai 2024 Share Posté le 21 mai 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 31 mai 2024 Share Posté le 31 mai 2024 Sur trois 530, le même problème....prise en garantie mais rien n'y fait. Suis passé sur le 540 et là nickel. Comme toi j'ai tout essayé et rien à faire. J'ai eu Garmin France au téléphone qui ont reconnu que le 530 avait des problèmes avec le détecteur barométrique résolus avec le 540. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés