Aller au contenu

garmin530


Messages recommandés

bonjour , depuis peu mon garmin 530 perd la boule pour la donnée pente .Il donne des données complètement folles .DU 10% quand je suis sur du plat .Quand je gravis une côte il affiche du -6% au lieu du 6% et sur des cotes que je connais il donne des données farfelues qui ne correspondent pas à la pente .J ai réinitialisé  mon garmin usine rien ni fait .Avez-vous eu déjà ce souci et avez-vous fait un réglage particuliers?

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry GOZE a dit :

bonjour , depuis peu mon garmin 530 perd la boule pour la donnée pente .Il donne des données complètement folles .DU 10% quand je suis sur du plat .Quand je gravis une côte il affiche du -6% au lieu du 6% et sur des cotes que je connais il donne des données farfelues qui ne correspondent pas à la pente .J ai réinitialisé  mon garmin usine rien ni fait .Avez-vous eu déjà ce souci et avez-vous fait un réglage particuliers?

sportivement

je possède ce Garmin pas de PB essaie de faire un reset en maintenant les boutons supérieurs G/D enfoncés sinon tu peux appeler le SAV il réponde et son efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur  trois 530, le même problème....prise en garantie mais rien n'y fait. Suis passé sur le 540 et là nickel. Comme toi j'ai tout essayé et rien à faire. J'ai eu Garmin France au téléphone qui ont reconnu que le 530 avait des problèmes avec le détecteur barométrique résolus avec le 540. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...