Aller au contenu

2 vélos dans une Dacia Duster?


Messages recommandés

Bonjour,

Est-il raisonnable de croire que je peux louer une Dacia Duster et mettre 2 vélos de route dans le coffre avec les sièges arrières rabattus, ou latéralement sur le banc arrière, avec un peu de place pour nos effets personnels?  Je suis un touriste québécois et je ne connais pas ce modèle de voiture. Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jean-Joseph PRUDHOMME a dit :

Bonjour,

Est-il raisonnable de croire que je peux louer une Dacia Duster et mettre 2 vélos de route dans le coffre avec les sièges arrières rabattus, ou latéralement sur le banc arrière, avec un peu de place pour nos effets personnels?  Je suis un touriste québécois et je ne connais pas ce modèle de voiture. Merci pour votre aide!

Salut Jean-Joseph, j'avais fait le trajet Lausanne-Nice avec un copain et deux vélo de route dans une petite Twingo, nous avions enlevé les roues et mis les vélos un à gauche et l'autre à droite et les bagages au milieu (siège rabattu) et cela a été impeccable pour le transport. Tu ne devrais pas avoir de problème avec la Dacia, bonne route...

Pierre de Québec

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/04/2024 à 16:32, Jean-Joseph PRUDHOMME a dit :

Bonjour,

Est-il raisonnable de croire que je peux louer une Dacia Duster et mettre 2 vélos de route dans le coffre avec les sièges arrières rabattus, ou latéralement sur le banc arrière, avec un peu de place pour nos effets personnels?  Je suis un touriste québécois et je ne connais pas ce modèle de voiture. Merci pour votre aide!

Pas de problème. J'ai moi-même un Duster et je mets souvent le vélo d'un seul côté, debout, posé sur le pédalier ( sur un carton ou une vieille couverture en rabattant juste une partie de la banquette, les roues à côté verticalement dans des housses ou enveloppées aussi et j'ai souvent pas mal de bagages quand nous sommes deux,  voire trois.  En rabattant les deux  parties, donc  pur deux passagers seulement,  je pourrais en mettre un de chaque côté, les bagages au milieu, il y a un bel espace. La seule chose qui peut gêner, surtout sur un grand vélo, c'est quand on rentre le vélo verticalement, la selle qui passe juste sous le plafond à l'entrée du coffre, légèrement plus bas. Mais il  ne faut quelques secondes pour enlever la selle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...




×
×
  • Créer...