ciboulette Posté le 22 avril Share Posté le 22 avril Bonjour, J'ai actuellement sur mon gravel Spécialized, un pédalier praxi worck 32 x 50 , je souhaite changer ce pédalier par un 36 x 48 pensez vous que je pourrais trouver ce matériel chez Shimano ou autre fournisseur sérieux. A vous lire, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 avril Share Posté le 22 avril (modifié) il y a 14 minutes, ciboulette a dit : Bonjour, J'ai actuellement sur mon gravel Spécialized, un pédalier praxi worck 32 x 50 , je souhaite changer ce pédalier par un 36 x 48 pensez vous que je pourrais trouver ce matériel chez Shimano ou autre fournisseur sérieux. A vous lire, Cordialement Regarde chez Spécialités TA s'ils ont des plateaux compatibles. Si besoin, n'hésite pas à leur envoyer un mail. Chez Shimano, il y a un pédalier 46/36. Modifié le 22 avril par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 avril Share Posté le 23 avril (modifié) Un pédalier 32/50 c'est original. Passer de 32 à 36 l'est aussi . Modifié le 23 avril par Gérard CRESPO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 23 avril Auteur Share Posté le 23 avril Bonjour, Remarque judicieuse, après vérification, c'est un 48 x 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 avril Share Posté le 23 avril (modifié) Aucun intérêt de passer de 48/32 à 48/36 sauf que les côtes seront plus difficiles à monter ! Je roule avec un 46/30 , une cassette 11v 11/32 et en suis pleinement satisfait. 30/32 je passe toutes les cotes, 46/11 à 80 tr/mn je roule à 42 km/h (pas longtemps , plutôt vent favorable 😉). Modifié le 23 avril par Gérard CRESPO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés