love83 Posté le 29 février Share Posté le 29 février il y a 12 minutes, Pierre PLANA a dit : Pour un vélo qui a 25 ans je trouve que c'est cher... oui suis d'accord aussi...plutot dans les 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 29 février Share Posté le 29 février il y a 59 minutes, Guillaume G a dit : A ce sujet, il y a un site où l'on peut trouver les côtes des vélos ? Tu peux essayer ici https://geometrygeeks.bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume G Posté le 1 mars Auteur Share Posté le 1 mars https://leboncoin.fr/velos/2508640915.htm Intéressant cette annonce je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love83 Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars oui il est tres bien. tres bien equipé avec de tres bonnes roues et bons pneus... pas cher par rapport à l'équipement. c'est un velo qui valait neuf 2900€ il ya 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars Il y a 14 heures, Guillaume G a dit : 25ans? Oui je pense qu'il date de fin années 90 début années 2000. Initialement j'avais l'impression qu'il s'agissait de roues Rolhfs... mais ce sont des shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume G Posté le 3 mars Auteur Share Posté le 3 mars J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://leboncoin.fr/velos/2477656615.htm Après avoir discuté avec le propriétaire, on serait plus vers 650/700€ Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love83 Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars il ressemble fort a celui à 600€, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SCHAFFNER Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars Bonsoir, le vélo est beau mais attention aux pièces détachées ! Pour un groupe 9 vitesses tu trouveras encore des chaines et des k7 sans problème mais c'est plus tendu pour les pédaliers/dérailleurs/manettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume G Posté le 6 mars Auteur Share Posté le 6 mars Oui c'est pour cela que j'ai laissé tomber le trek car il était équipé d'un dura ace 9v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love83 Posté le 6 mars Share Posté le 6 mars sur ta derniere annonce de LBC, on ne connait pas la marque et le modele des roues... sur celui à 600€ : il est tres bien équipé. et on connait les roues , qui sont tres bonnes, avec des super pneus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume G Posté le 7 mars Auteur Share Posté le 7 mars Concernant les jantes, ce sont celles d'origine montées sur le mach 740, à savoir Campagnolo Khamsin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SCHAFFNER Posté le 8 mars Share Posté le 8 mars Bonjour, Pour 600 € maintenant il y un d4 rc120 alu équipé d'un groupe chinois qui certes fait le job. Mais pour le même prix je préfère de loin le decat carbone de 2016 en ultegra increvable avec roue mavic ! Et pour ce prix de 600 € moi je le garde mon canyon de 2016 et ne le vends pas, même si je devais acheter un nouveau vélo. .Voir avec le proprio le pourquoi de ce prix "alléchant" d'un cyclo qui visiblement roule pas mal en bikebacking (ie le vélo a des dizaines de milliers de km ? ) ..> Prévoir de changer les plateaux et k7/chaine dans un avenir proche et inspecter le cadre de prés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés