Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 20 février Share Posté le 20 février Je pense qu'il ne sera plus possible de faire des pronostics pour l'année 2024 et je vous remercie d'en aviser officiellement tous les participants . Avec tous mes respects . 1 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashdu31 Posté le 29 juillet Share Posté le 29 juillet Ben, faut fermer ce forum alors ^_^ !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 9 août Share Posté le 9 août Où ira Julian ? Les pronostics sont ouverts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 août Share Posté le 11 août Le 10/08/2024 à 00:12, Franck Steinel a dit : Où ira Julian ? Les pronostics sont ouverts ... Chez Cofidis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 12 août Share Posté le 12 août (modifié) Le double champion du monde français, serait en partance pour l'équipe Tudor https://www.rtbf.be/article/julian-alaphilippe-en-route-vers-tudor-totalenergie-depasse-11419466 Dommage pour la Total Energie Modifié le 12 août par Franck Steinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 août Share Posté le 12 août il y a 36 minutes, Franck Steinel a dit : Le double champion du monde français, serait en partance pour l'équipe Tudor https://www.rtbf.be/article/julian-alaphilippe-en-route-vers-tudor-totalenergie-depasse-11419466 Dommage pour la Total Energie Hirschi et Alaphilippe chez Tudor? Aie Aie les horlogers vont devoir casser la tire- lire, deux fois le même genre de coureur...c'est pas trop pour une si petite équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 12 août Share Posté le 12 août (modifié) C'est aussi ce que je me suis dit. Peut-être dans l'objectif du prochain Tour de France ... Avec suffisamment de points UCI, et un coureur français possiblement en vu en juillet. Il n'y aurait pas mieux pour assurer la communication, faire connaître l'équipe au grand public, et vendre des montres. Modifié le 12 août par Franck Steinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 août Share Posté le 12 août Le 10/08/2024 à 00:12, Franck Steinel a dit : Où ira Julian ? Les pronostics sont ouverts ... du moment qu’il ne signe pas à l’Isle sur la Sorgue tout va bien 🤪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés