Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2020 Share Posté le 13 juillet 2020 intéressant mais hyper chère .....Les fruits secs sont hypers vitaminés c'est une option moins chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 juillet 2020 Share Posté le 22 juillet 2020 On peut très bien ne me mettre que de l'eau dans son bidon, mais en cas de chaleur, prendre des pastilles de sel, et les mettre dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 17 août 2020 Share Posté le 17 août 2020 ça fait bien 2 ans que j'ai simplifié mes bidons. Fini les poudres adhoc. Avec l'eau , une pastille d'électrolytes, et un peu de grenadine dans l'un des bidons.Pour ajouter un peu de fraîcheur, je rajoute du jus de citron.L'eau pure ? presque jamais en été : mauvais goût et ... contre-productif comme expliqué plus haut (sel, sueur, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés