Jean DULOUT Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Merci pour le tuyau,mais ce n'est pas donné tes pastilles,comme souvent ce genre de produits.J'ai vu que Décathlon (aptonia) en vendait également beaucoup moins cher à base de sodium et magnésium,alors que les GU sont à base de sodium et potassium.En fait,j'ai l'impression que c'est plus ou moins du sel ces comprimés.Je me demande,si on ne trouverait pas ça tout simplement en pharmacie,je vais me renseigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Soit de la poudre, soit une pincée de bicarbonate de sodium dans de l'eau pure.Le bicarbonate ça se trouve en supermarché et c'est pas cher, j'en met un peu dans un pochon plastique dans la poche du maillot pour recharger aux fontaines. Ça prend pas de place et ça pèse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 Pour ma part, 1 seul bidon, jammais 2 car du poids suplementaire, j'y met 2 gelules de tramadol 100mg diluer avec 2 prednisolone a 50mg, xprim a 37mg et 3 cuilleres de ventoline pour donner un peu de gout .Je trouve que c'est plus efficace que les gels ou patte de fruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 J'aurais plutôt cru que tu mettais 2 bidons de plomb comme Biquet; sinon même avec 1 seul bidon tu sembles bien chargé...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 Je monte le tourmalet en respirant par le nez comme Escartin de son temps !!Les bidons je les remplis en haut du col pour m'alourdir au maximum pour la descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 J'ai déjà testé du rapadura, 40g dans un bidon de 700ml.. Heureusement que j'ai goutté avant de partir car à la 1ere gorgée j'ai failli quicher! 🤐 Je fais simple, 50g de sucre en morceau, 1 pincée de sel, et quelques gouttes de sirop des gosses histoire de donner un p'tit gout.. Et basta.. J'utilisais souvent l'ISO+ d'optania, mais finalement je trouve ça un peu cher les quelques grammes de vitamines en plus qu'il n'y a pas dans ma "potion maison".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 merci pour la consulte .... 😃 avec ça tu peu mettre un 53/11 sans soucis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 " le fait que l'eau pure reste plus longtemps sur l'estomac, cela peut-il entraîner des ballonnements, voir même des nausées après plusieurs heures de selle ?"Bonne kestion, Castellon.Réponse claire : le risque de ballonnements est considérable, cela peut dégénérer avec des paits énormes ... ça peut aussi s'aggraver, avec des chiasses conséquentes, pas de dessin.Tu vois ...Szalu - "salut" en hongrois, les habitants de Sziabaratom sont connus pour leurs concours de paits, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 "C'est quoi "cramouilles" ?"D'après mes recherches fouillées, ce serait des couilles cramées 🤐Szalu - "salut" en hongrois. Le neveu de l'arrière grand'père du typ qui habite à 500 m de chez toi était hongrois, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 " j'utilise cela depuis 15 jours, 8€ le bidon pour faire 20 bidons environ, avec tout ce qu'il faut dedans ;-)"Cela fait donc 40 centimes d'euro par bidon - jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 "Pas cher? Ben faut voir… Moi mon kilo de sucre je l'achète 1€50 et j'en fais 20 litres de boisson…"Donc 7,5 centimes d'euro le demi-litre, jouable égaleman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 A mon age j'ai besoin d'artifices !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Je comprends 😃 quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 Et oui, avec l'age j'avance moins vite comme tous le monde !!Si je met 20kg sur mon dos sa fera 103kgs au total, pour descendre je n'aurais pas besoin de relancer dans les descentes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 50 ans avec toute mes dents dont 30 de competition du plus haut niveau au plus bas, plus rien de bon a tirer de moi !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 30 ans de compet bravo mais ça laisse des traces 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 22 août 2019 Share Posté le 22 août 2019 comme tu dis cela laisse des traces autant phisiques que mentales !!, des mauvaises habitudes aussi, a mon age je garde encore une bonne condition phisique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 septembre 2019 Share Posté le 9 septembre 2019 Pour rouler je mets de la flotte dans mon bidon, et je jette 3 morceaux de sucre dedans, cela me suffit amplement !!J'ai continué mes habitudes d'ancien coureur, quand je farcissais des entrainements de 2h00, par tous les temps, et à Blainville sur l'Eau où j'habitais avant j'e croisais régulièrement Eddy Riva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 juillet 2020 Share Posté le 13 juillet 2020 Bjr,.Je remonte ce post car depuis ces grosses chaleurs , je rajoute dans un de mes 2 bidons du "bicarbonate de sodium " ......effet contaté : moins besoin d'aliment salé a la fin d'une longue sortie , j'ai lu un article sur le magazine "jogging" d'Avril et je l'ai mis en pratique et ....ça "marche "A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés