Olivie PEAN Posté le 13 octobre 2023 Share Posté le 13 octobre 2023 Bonjour à tous, Je viens de monter un pneu tubeless en suivant la procédure ...... mais en gonflant le pneu fuite d'air au niveau des trous d'évacuation d'eau de la jante .... Ai-je mal mis le fond de jante ?? Pourtant j'ai appliquer fortement sur ma jante .... Concernant mes roues neuves compatibles tubeless ....j'ai enlevé la bande qu'il y avait du fond de jante ..... Ai-je bien fait ? Dans l'attente de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 14 octobre 2023 Share Posté le 14 octobre 2023 Une jante tubeless n'a pas besoin , je pense , de fond de jante .Mais une jante COMPATIBLE tubeless , je pense que si .Mais je ne comprends pas , tu dis que tu as enlevé le fond de jante , mais tu dis aussi que tu l'a mis en appuyant bien fort .Donc mis , ou pas mis ? Autre chose , as-tu mis du préventif ? Parfois le fond de jante ne fait pas parfaitement l'étanchéité et le préventif peut aider à combler la micro fuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 1 novembre 2023 Share Posté le 1 novembre 2023 (modifié) Le fond de jante spécial tubeless sert à boucher les trous des rayons. S'il n'y a pas de trous (SAT) , pas besoin de fond de jante. Ce fond de jante ressemble à un rouleau de scotch en plus solide. Il faut toujours mettre du préventif. Modifié le 1 novembre 2023 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 novembre 2023 Share Posté le 8 novembre 2023 Un trou dans une jante tubeless !? il y a quelque chose qui m'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés