Abdel_routier Posté le 13 septembre 2023 Share Posté le 13 septembre 2023 Bonjour a tous Hier je suis aller faire une sortie , petite chute sur le retour , et ... j'ai fini les fesses a l'air , et bien sur en passant par la ville , cuissard dechiré bien comme il faut au mauvais endroit que peut on mettre par dessus le cuissard pour eviter ce genre de desagrement ? des short speciaux moulant ? je n'ai pas trouvé , si quelqun avait une astuce , surtout que cuissard assos ca fais mal Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 13 septembre 2023 Share Posté le 13 septembre 2023 il y a une heure, Abdel_routier a dit : Bonjour a tous Hier je suis aller faire une sortie , petite chute sur le retour , et ... j'ai fini les fesses a l'air , et bien sur en passant par la ville , cuissard dechiré bien comme il faut au mauvais endroit que peut on mettre par dessus le cuissard pour eviter ce genre de desagrement ? des short speciaux moulant ? je n'ai pas trouvé , si quelqun avait une astuce , surtout que cuissard assos ca fais mal Merci Généralement la douleur est la même quel que soit le cuissard 😀 Sinon le short sur le cuissard c’est moyen… ça génère souvent des échauffements et à l’heure où on essaie de gagner 2 watts en cachant les câbles… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 septembre 2023 Share Posté le 13 septembre 2023 Il y a 5 heures, Abdel_routier a dit : Bonjour a tous Hier je suis aller faire une sortie , petite chute sur le retour , et ... j'ai fini les fesses a l'air , et bien sur en passant par la ville , cuissard dechiré bien comme il faut au mauvais endroit que peut on mettre par dessus le cuissard pour eviter ce genre de desagrement ? des short speciaux moulant ? je n'ai pas trouvé , si quelqun avait une astuce , surtout que cuissard assos ca fais mal Merci Il n'y a rien à faire si ce n'est de recoudre le cuissard. Je l'ai fait à la machine sur un de mes cuissards. C'est point zig zag pour conserver l'élasticité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel_routier Posté le 14 septembre 2023 Auteur Share Posté le 14 septembre 2023 sacré bon boulot , tu la fais toi meme ? au niveau de l lelasticité c est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 14 septembre 2023 Share Posté le 14 septembre 2023 Il y a 6 heures, Abdel_routier a dit : sacré bon boulot , tu la fais toi meme ? au niveau de l l'élasticité c est pareil? Oui je l'ai fait moi même avec la machine à coudre de ma femme. J'avais peur que les fils s'emmêlent. C'était ça ou la poubelle. Le tissu sain est tellement élastique qu'il n'y a pas de différence. J'ai encore roulé avec cet après midi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés