Jacques BOVAY Posté le 9 septembre 2023 Share Posté le 9 septembre 2023 Bonjour Je m'intéresse à une paire de Mavic Ksyrium S (modèle 2023), y a-t-il des avis sur cette roue? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 septembre 2023 Share Posté le 11 septembre 2023 Mavic ce n'est jamais mauvais... Mais pour un budget proche, à choisir je partirai plutôt sur une Fulcrum Racing 3 qui font mieux finies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DROUET Posté le 17 septembre 2023 Share Posté le 17 septembre 2023 Très content de mes kyrium s,je roule avec depuis 2ans,pas de problème, confortable,une valeur sûre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 18 septembre 2023 Share Posté le 18 septembre 2023 20.000 Kms parcourus en 2 ans avec des Ksyrium S : un seul problème: ressort et bagues de roue libre changés en Juillet dernier. Sinon RAS. Très content de ses roues qui ne se voilent pas, sont légères et encaissent bien les nids de poules. De plus, en relance, tu n'as pas le sentiment de trainer une enclume. Bref des roues parfaites pour le modeste cyclo que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés