pelletier PHILIPPE Posté le 4 août 2023 Share Posté le 4 août 2023 Citation Bonjour, j'ai changé mes câbles et gaines sur un campa centaur 10v et du coup je n'ai plus de cran sur la manette gauche; jusque là elle fonctionnait nickel ; je ne comprends pas trop si qq connait le problème ce serait sympa; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 août 2023 Share Posté le 4 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, pelletier PHILIPPE a dit : As-tu pensé à mettre le levier en position "petit plateau" avant de serrer le câble au niveau du dérailleur ? Sinon, peut-être que le câble n'est pas correctement introduit dans la petite poulie crantée dans le levier. Modifié le 4 août 2023 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 4 août 2023 Auteur Share Posté le 4 août 2023 Oui j'ai bien descendu en position petit plateau, je vais voir si mon cable passe bien ou il faut, reprendre à zéro je verrais bien. En tout cas depuis qq années que je fais mes vélos je n'ai jamais eut ce truc là.. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 5 août 2023 Share Posté le 5 août 2023 (modifié) Il y a 19 heures, pelletier PHILIPPE a dit : Oui j'ai bien descendu en position petit plateau, je vais voir si mon cable passe bien ou il faut, reprendre à zéro je verrais bien. En tout cas depuis qq années que je fais mes vélos je n'ai jamais eut ce truc là.. Merci en tout cas Tu passes le cable dans la manette. Avant de l'enfiler dans la gaine, tu tends à la main le cable, tu actionnes la manette dans les deux sens pour voir si le cable bouge. Modifié le 5 août 2023 par Gérard CRESPO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelletier PHILIPPE Posté le 6 août 2023 Auteur Share Posté le 6 août 2023 En fait j'ai démonté la manette et remis en place la molette ou la tête du câble viens se poser lorsqu'il se tend; elle était décalée et donc le câble passait tout droit. je ne m'explique pas que la molette ait bougée mais bon problème résolu. Merci à vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés