Pierre ROSEC Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 Bravo Claude. En ce qui me concerne, si je n'avais pas zappé le premier prono, j'y aurais marqué 16 points, ce qui m'aurait fait un total de ... 124 ☹️ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 (modifié) merci Pierre pour ton investissement Modifié le 23 juillet 2023 par Jean-Pierre COURQUIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Ok et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Il y a 10 heures, Guillaume LEROYER a dit : Bravo Claude. En ce qui me concerne, si je n'avais pas zappé le premier prono, j'y aurais marqué 16 points, ce qui m'aurait fait un total de ... 124 ☹️ Merci Guillaume, je connais trés bien ta valeur, c'est bien dommage que tu es zappé ton 1er prono , celà ne te ressemble pas... Bravo aux filles qui se retrouvent sur le podium, désolé pour Joelle a qui je lui souffle la 1ere marche.. Un grand merci à Pierre pour sa patience et sa bonne volonté de manager le jeu.. Bravo à Michele, mon équipière qui grâce à elle, Occitanie Sud rafle le podium par équipe.... A bientot sur les ondes, excellente journée à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés