Alain CORMARY Posté le 4 juillet 2023 Share Posté le 4 juillet 2023 Il n'a pas le même que depuis le début de saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 4 juillet 2023 Share Posté le 4 juillet 2023 j aime assez la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 juillet 2023 Auteur Share Posté le 5 juillet 2023 (modifié) Il n'y a pas que la déco à être différent du BMC d'avant le TdF... Modifié le 5 juillet 2023 par Alain CORMARY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 juillet 2023 Share Posté le 6 juillet 2023 Le 05/07/2023 à 08:55, Alain CORMARY a dit : Il n'y a pas que la déco à être différent du BMC d'avant le TdF... Une fote d'orthographe ne m'a pas permis de retrouver ce post, il y aurait 2 ou 3 coureurs d'AG2R (Gall, O Connors?) qui roulent sur le BMC Masterpiece, variante sur mesure des 2 modèles route, Team et Roadmachine, un cadre de 10000CHF, mais la couleur est noire, peut mieux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 juillet 2023 Auteur Share Posté le 8 juillet 2023 @Pierre Dessimoz. Merci Pierre. Aurais-je du écrire " différente " ? Je me suis posé la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés