Aller au contenu

Fabio Jakobsen m'a fait chialer.


Serge NAVETAT

Messages recommandés

J'ai visionner le reportage de Netflix et diffusé mercredi dernier à la télévision.

Fabio Jakobsen, après sa grave chute au Tour de Pologne, il s'est reconstruit puis est redevenu un bon, très bon sprinter et lors du Tour l'an dernier ,il gagne la 2ème étape , ensuite il s'accroche pour ne pas terminer hors délai lors de l'étape de Peyragudes ( 17 secondes )  , il s'écroule complètement vidé contre les barrières.

Encore il a la flamme en pensant à l'étape des champs Elysées ou dans l'emballage final il est victime d'un saut de chaine.

Chapeau le Mec, il m'a fait venir les larmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serge NAVETAT a dit :

J'ai visionner le reportage de Netflix et diffusé mercredi dernier à la télévision.

Fabio Jakobsen, après sa grave chute au Tour de Pologne, il s'est reconstruit puis est redevenu un bon, très bon sprinter et lors du Tour l'an dernier ,il gagne la 2ème étape , ensuite il s'accroche pour ne pas terminer hors délai lors de l'étape de Peyragudes ( 17 secondes )  , il s'écroule complètement vidé contre les barrières.

Encore il a la flamme en pensant à l'étape des champs Elysées ou dans l'emballage final il est victime d'un saut de chaine.

Chapeau le Mec, il m'a fait venir les larmes.

 

Dans un Paris Nice après son accident j’étais dans le col de Murs près de sa voiture quand il a abandonné ( il reprenait la haute compétition) j’ai pu discuter avec son entraîneur et échangé quelques mots avec lui !

il m’avait impressionné par sa détermination à revenir au devant de la scène grand champion et surtout très bel personne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...