Jean michel LEFRANCOIS Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 "la plus grosse en bleue............;"tu es dscendant de stroumph peut-être ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 oui je disais la plus épaisse car je crois qu'elle fait plus de 2,5 mm . la plus grosse c'était pour faire plaisir à la stroumchfette .......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Elle existe en 3,2mm, si je me souviens bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 oui c'est bien ça .pour moi elle est parfaite , un an déjà , elle n'a pas bougé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 Pour moi aussi elle est superbe ,sauf que le blanc passe vite au gris dommage😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RAUFFLET Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Pierre tu as de la chance,...depuis 3 mois J'ai la rouge (2,5) et ma compagne la blanche (3,2).Top-grip et très confortable... mais... dans les deux cas c'est TROP SALISSANT ! Ceci malgré le petit lavage au savon, voir liquide vaisselle après chaque sortie (nous avons des gants spé avec du noir...m'enfin quand même).Le pire c'est que la rouge déteint (au savon), bigre... la couleur n'est plus uniforme...Y'a un lézard, je ne reprendrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 12 mai 2015 Share Posté le 12 mai 2015 J'ai de la guidoline spécialized' qui tient super bien le coup mais bon après c'est en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 15 mai 2015 Share Posté le 15 mai 2015 la lizard skin..............le top .......du top........tres solide ,un grip d'enfer meme sous la pluie...........je l'ai en bleu foncé ,donc pas salissante du tout !je suis pas pret de changer en ce qui me concerne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LUDOVIC Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 Salut,Quelle guidoline en jaune fluo conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 De la Lizard Skin noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 Et la jaune pipi ? Elle tient chaud au doigts l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Le meilleur rapport prix/performance pour la guidoline, c'est la guidoline, la vraie...Les autres, il ne faut pas oublier qu'il s'agit seulement de rubans de guidon.Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus distribuée que ça :https://velox.fr/fr/238-high-grip-35Epaisse, confortable, robuste, très élastique et très bon grip, 6 couleurs, pas très chère (19€), marque française...Que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés