Dede46 Posté le 22 juin 2023 Share Posté le 22 juin 2023 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site, je n ai pas su trouver la réponse à ma problématique. En effet je possède des roues vision trimax 35 carbon alu et je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a essayé de les passer en tubeless. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 juin 2023 Share Posté le 23 juin 2023 Il y a 13 heures, Dede46 a dit : Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site, je n ai pas su trouver la réponse à ma problématique. En effet je possède des roues vision trimax 35 carbon alu et je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a essayé de les passer en tubeless. Merci à vous voir ma réponse sur ton autre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 12 août 2023 Share Posté le 12 août 2023 (modifié) Le 22/06/2023 à 21:37, Dede46 a dit : Bonjour à tous Je suis nouveau sur le site, je n ai pas su trouver la réponse à ma problématique. En effet je possède des roues vision trimax 35 carbon alu et je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a essayé de les passer en tubeless. Merci à vous Il te faut essayer! Pour commencer, tu poses un fond de jante tubeless (il y a plein de tutos sur le net) Ensuite soit tu achetes un pneu neuf (que tu pourra utiliser avec une CAA si tubeless impossible mais c'est cher). Ou tu vas voir sur troc vélo et tu prends un tubeless d'occasion pour tester. Celui là par exemple: https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/pneu-cadex-tubless-25mm-3531104 Avant de tester regardes bien comment est faite la soudure de la jante, c'est souvent là que ça fuit. Perso, pour tester je l'ai fait sur une roue avant. Modifié le 12 août 2023 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés