Gérard CRESPO Posté le 19 juin 2023 Share Posté le 19 juin 2023 Bonjour, L'outil démonte cassette est il universel Shimano-Campagnolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 juin 2023 Share Posté le 19 juin 2023 Non. Je me suis heurté au problème récemment: Je suis allé faire dévisser ma cassette qui était trop serrée. Les 5 ou 6 démonte k7 utilisés par le vélociste n'ont pas fait le travail. Il a fallu que je revienne, avec le démonte k7 campagnolo. Il y a peut-être compatibilité Shimano/ Sram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 juin 2023 Share Posté le 19 juin 2023 il y a 21 minutes, Gérard CRESPO a dit : Bonjour, L'outil démonte cassette est il universel Shimano-Campagnolo ? non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 19 juin 2023 Auteur Share Posté le 19 juin 2023 il y a une heure, Pierre PLANA a dit : non Ok mon voisin et cycliste roule en Campa peut m'en preter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés