Pierre ROSEC Posté le 7 juin 2023 Share Posté le 7 juin 2023 Toujours à l'aide de l'article VII du règlement Pour la 2ème place prono identique de Michel et Mohammed mais prono envoyé à 7h 01 pour Mohammed et 9h 21 pour Michel. Pour la liste des coureurs le site a modifié sa façon de la présenter. Pour info je vais lancer le prono 2 du Dauphiné mais les résultats finaux ne seront donnés que dans 11 jours environ. Je vais essayé de retrouver un semblant de moral à Corfou après la disparition ( AVC dans l'avion qui l'emmenait au Brésil ) de mon partenaire de golf depuis plus de 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 7 juin 2023 Share Posté le 7 juin 2023 la perte de personnes aimés sont toujours des moments difficiles a traverser néanmoins si tu passes par le sud Saumane de Vaucluse fais moi signe je serai ton partenaire de golf sur un magnifique terrain ! courage et encore merci pour ton investissement pour les pronos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 juin 2023 Share Posté le 8 juin 2023 Tu as mon soutien dans ce moment difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés