Alain CRETIN PostĂ© le 19 mars 2010 Share PostĂ© le 19 mars 2010 bonjour,pour vous,quelles sont les meilleures pĂ©dales? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CRETIN PostĂ© le 19 mars 2010 Auteur Share PostĂ© le 19 mars 2010 que pensez vous des time et des look? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN PostĂ© le 19 mars 2010 Share PostĂ© le 19 mars 2010 pourquoi les Shimano Dura-Ace  sont-elles meilleurs ?  qu'ont-elles de plus par rapport au look ou au time ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© MAXFLY PostĂ© le 20 mars 2010 Share PostĂ© le 20 mars 2010 Pour moi ce sont les speedplay zĂ©ro.Je cherche sincĂšrement quel en serait un dĂ©faut !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CRETIN PostĂ© le 20 mars 2010 Auteur Share PostĂ© le 20 mars 2010 actuellement,j'ai des look,et d'ailleurs j'en ai toujours eu,mais je vais changer et prendre des speedlay.apparement ça serait pas mal,alors je vais voir(par contre le prix ,ça doit etre egalement superieur)? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 20 mars 2010 Share PostĂ© le 20 mars 2010 Guitariste de mĂ©tier ,je penche pour la pĂ©dale Wah wah!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CRETIN PostĂ© le 21 mars 2010 Auteur Share PostĂ© le 21 mars 2010 pour les pedales speedlay,est ce que les cales vont sur toute les chaussures?(j'ai des addidas) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JosĂ©-Manuel FREIRE PostĂ© le 21 mars 2010 Share PostĂ© le 21 mars 2010 Alain CRETIN a dit :pour les pedales speedlay,est ce que les cales vont sur toute les chaussures?(j'ai des addidas) Salut Alain.Je ne suis pas loin de penser comme Joachim niveau Dura Ace, mais suite a des soucis de genoux, plus dĂ» au concept des cales "Delta" et Ă une pathologie qu'Ă la marque elle mĂȘme... nous allons migrer sur du speedplay en raison du systĂšme de cale "rotatif" qui laisse plus de marge pour sauvegarder les genoux. Tu peux trouver des speedplay Ă partir de 90⏠cales comprises; les cales sont spĂ©cifiques s'adaptent Ă priori sur les chaussures Ă 3 et 4 trous de fixation; il y a quelques chaussures incompatibles dont tu peux trouver la liste sur le site de speedplay. Si tu cĂ©cides d'aller dans le sens des speedplay, tu peux demander sur le forum si quelqu'un utilise les mĂȘmes chaussures que toi avec les peĂ©dales "sucettes". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien LE MEN PostĂ© le 21 mars 2010 Share PostĂ© le 21 mars 2010 Joachim GARREAU a dit :Je prĂ©fĂšre les Dura-Ace pour leur stabilitĂ© leur efficacitĂ© leur sobriĂ©tĂ© leur silence leur fiabilitĂ© leur soliditĂ© leur surface d'appui, la rĂ©sistance des cales et pour finir la durabilitĂ© des modĂšles. Je trouve Ă©galement l'esthĂ©tique plus classe, moins aspect joujou de certains modĂšles.IDEM, +1 pour la Dura-ace Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JosĂ©-Manuel FREIRE PostĂ© le 21 mars 2010 Share PostĂ© le 21 mars 2010 Mauro GIUNTINI a dit :Les meilleurs pĂ©dales sont les TIME Il n'y a pas de "meilleure" pĂ©dales, comme il n'y a pas de "meilleure" selle... il y a des pratiques, des perceptions et des physiques diffĂ©rents. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Alexis BAL PostĂ© le 22 mars 2010 Share PostĂ© le 22 mars 2010 oui et surtout on fais souvent reference a ce qu on a utiliser đJ'ai toujours fait confiance a look pour les pĂ©dales.Pour l'usure des cales c'est vrai mais pour les pĂ©dales il ont fait pas mal d'effort sur ce point la.Par contre j'avais achetĂ© les KĂ©o y a un an demi et des ma premiere utilisation j'ai trouvĂ© qu'elle manquait de surface d'appui par rapport au ancienne.Je vois que sur les nouvelles Keo il ont augmantĂ© de 12% cette surface d'appui donc retour en arriere ...C'est vrai que quand je vois les speedplay je me pose des questions sur le "rendement" de ces pĂ©dales Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul CHIOUX PostĂ© le 22 mars 2010 Share PostĂ© le 22 mars 2010 bonjour. je possĂšde les nouvelles pĂ©dales look kĂ©o blade qui ont un excellent appui, peut etre le meilleur, avec Ă prĂ©sent un insert en alu qui supprime l'usure du carbone. mais bon chaque marque de pĂ©dales possĂšde ses propres qualitĂ©s le choix se fait donc aussi en fonction de l'hestĂ©tique et de ses propres convictions. amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 23 mars 2010 Share PostĂ© le 23 mars 2010 Alexis BAL a dit :......Je vois que sur les nouvelles Keo il ont augmantĂ© de 12% cette surface d'appui donc retour en arriere ...C'est vrai que quand je vois les speedplay je me pose des questions sur le "rendement" de ces pĂ©dales le rendement de ces pĂ©dales utilisĂ©e par des triathlĂštes, des pros ?? tu te poses encore des questions?pour ma sortie d'aujourd'hui je pensais justement Ă la surface d'appuis de mes speedplay. bha vu que le mĂ©canisme est dans la calle et que la pĂ©dale lorsqu'elle est enclenchĂ©e dans la calle fait entiĂšrement corps. ben c'est donc la plus grande surface d'appui du marchĂ©. Me trompe-je? Pas un seul mouvement avant arriĂšre lorsque l'on tire ect... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert LEDOUX PostĂ© le 3 janvier 2013 Share PostĂ© le 3 janvier 2013 Bonjour,  Quelqu'un sait quel est la diffĂ©rence entre les shimano SPD SL 6700 et les shimano SPD R670? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 PostĂ© le 3 janvier 2013 Share PostĂ© le 3 janvier 2013 c'est un peu court comme arguments non??.........ça me rappelle quelqu'un....humour bien sur.. bonne soirĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier MARZELAND PostĂ© le 3 janvier 2013 Share PostĂ© le 3 janvier 2013 Pour moi je suis passĂ© des look Ă shimano UltĂ©gra.Il n'y a pas photo, les shimanos sont bien mieux. Et puis les cĂąles sont indestructibles. Avec les look je devais les changer tous les 3 mois. Mes cĂąles shimanos ont maintenant 1an et demi est sont comme neuves.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert LEDOUX PostĂ© le 3 janvier 2013 Share PostĂ© le 3 janvier 2013 Tu as prix quel modĂšle ? Je ne vois pas l diffĂ©rence entre les SPD SL 6700 et les SPD R670 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 3 janvier 2013 Share PostĂ© le 3 janvier 2013 bonjour:je roule avec les pedale auto depuis plus de 15 ansau debut j'avai des TIME les plus nul que j'ai connuensuite j'ai eu des LOOK lĂ mieux mais ça couine (pire q'une gonzesse)et les cales s'use vite.ensuite j'ai eu des SHIM ULTEGRA pas grand chose a re dire .depuis 1 an j'ai des SPEEDPLAY ZERO c'est vraiment mieux.au debut un peu difficile a mettrepas super pour la marche (pour la marche shimano les mieux)il faut les graisser de temps en temps.j'ai trouvai un pedalage plus souple plus rond et meilleurpour ceux qui tire sur les pedales. (ce sont les calles les plus prĂšs de l'axe de la pedale parmis tous les systĂšmes)les calles sont increvable. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier MARZELAND PostĂ© le 3 janvier 2013 Share PostĂ© le 3 janvier 2013 J'ai les SL 6700. J'ai cherchĂ© sur le net, impossible de toruver la diffĂ©rence pourtant les deux modĂ©les existent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert LEDOUX PostĂ© le 3 janvier 2013 Share PostĂ© le 3 janvier 2013 Merci Joachim. Je compte aller les acheter ce week end. Je lisais souvent (avant mĂȘme de m'inscrire) qu'en achetant shimano, on a de la qualitĂ©, et de la longĂ©vitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés