Jean-Pierre CAZALENS Posté le 30 mai 2023 Share Posté le 30 mai 2023 BONJOUR j'ai un problèma avec mon campa EPS super record 11 v il y avait deux fils qui vont a l'interface IF 14 RE EPS V2 qui étaient dénudés en sortie de cadre j'ai bien essayé de les protéger ,mais plus rien ne marche j'ai donc débranché l'interface et remis la batterie qui s'était vidée en charge apparement le voyant vert et rouge du chargeur sont allumés ce n'est donc pas la batterie qui est morte quand pensez vous ? je pense que l'interface V2 s'est grillée avec les fils qui ont fait un cour circuit POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT CONTROLER BATTERIE ET INTERFACE , j'ai la batterie dans le tube de selle fixée par les vis porte bidon et la prise charge est sous le cadre je pense que les fils sont sertis en sortie batterie ça ne peut pas se débrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DUCHEMIN Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 Bonjour, tu mentionnes deux files dénudés, ce sont les fils de l'interface ou les fils de la batteries qui sont dénudés ? ton interface elle s'allume quand tu appuies sur le petit bouton à coté de la gâchette de vitesse ? les fils qui sorte de la batterie sont effectivement "sertis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 31 mai 2023 Auteur Share Posté le 31 mai 2023 oui se sont les fils de l'interface qui sont dénudés il y en avait trois dénudés celui qui vient de la batterie est bon donc j'ai réparé ceux de l'interface ressoudé et scotché mais si je la laisse branché dans la nuit ça se vide je pense que l'interface a eu un coup de jus et a une surconsammation si la batterie était morte elle ne prendrait pas la charge , la ça fait 7 h quelle est chargée elle est donc débranchée si je la rebranche tout marche et elle est chargée a fond , je vais donc la laisser encore débranchée jusqu'a demain si demain elle est chargée je n'aurais plus qu'a changer l'interface c'est une V 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DUCHEMIN Posté le 31 mai 2023 Share Posté le 31 mai 2023 donc en résumé tous fonctionnent mais la batterie se décharge toute seul en une nuit, c'est bien ça ? pour info une interface V1 (peu être plu facile à trouver en occasion) fonctionne sur une batterie V2, il n'y a juste plus les couleurs qui s'affiche en cas de panne, il y a seulement les couleurs pour le niveau de charge de la batterie. Vous êtes de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 1 juin 2023 Auteur Share Posté le 1 juin 2023 bonjour région toulouse - montauban je peut donc mettre une interface CAMPAGNOLO EPS IF12-EPS ? MOI J'AI UNE IF-14 RE -EPS 11V JE SUIS EN CAMPA 11V SUPER RECORD est-ce que je peut monter une athena IF 14 RE 11V MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DUCHEMIN Posté le 2 juin 2023 Share Posté le 2 juin 2023 Bonjour, non sur l'athena les connectiques ne sont pas les mêmes. oui pour l'IF12-EPS avec du super record (j'ai un de mes vélos avec ce montage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 4 juin 2023 Auteur Share Posté le 4 juin 2023 bonjour donc l'interface IF12-EPS peut fonctionner correctement avec des poignées et dérailleurs super record est-ce que tous les réglages sont les mêmes ? la lampe verte s'allume aussi pour voir si la batterie est chargée ? j'en ai acheté occasion une VF2 IF14 EPS probléme coté pedalier ça ne marche pas , je me suis aperçu que a 5 cm de la fiche coté poignée le fil est cassé car en le remuant ça marchait ,j'ai donc dénudé un peu , et j'ai trouvé deux fils habimé il me faut donc les ressouder car quand je les fait toucher ça marche , ils avaient été coincés au montage contre cintre et poignée que pensez vous de ressouder , je connais et je sais faire merci de vôtre aide sinon je monterai la V1 - IF12-EPS ? QUE FERIEZ VOUS , ? CORDIALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DUCHEMIN Posté le 5 juin 2023 Share Posté le 5 juin 2023 Bonjour, sur l'interface V1 et V2 les réglages sont les mêmes et oui la lampe s'allume en vert si chargé (ensuite comme pour la V2, jaune, orange et rouge si déchargé). j'ai déjà réparé les fils d'un dérailleurs donc ça devrait fonctionner aussi pour l'interface. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 7 juin 2023 Auteur Share Posté le 7 juin 2023 merci , j'ai pu tout ressouder et réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juin 2023 Share Posté le 7 juin 2023 Le 30/05/2023 à 16:25, Jean-Pierre CAZALENS a dit : BONJOUR j'ai un problèma avec mon campa EPS super record 11 v il y avait deux fils qui vont a l'interface IF 14 RE EPS V2 qui étaient dénudés en sortie de cadre j'ai bien essayé de les protéger ,mais plus rien ne marche j'ai donc débranché l'interface et remis la batterie qui s'était vidée en charge apparement le voyant vert et rouge du chargeur sont allumés ce n'est donc pas la batterie qui est morte quand pensez vous ? je pense que l'interface V2 s'est grillée avec les fils qui ont fait un cour circuit POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT CONTROLER BATTERIE ET INTERFACE , j'ai la batterie dans le tube de selle fixée par les vis porte bidon et la prise charge est sous le cadre je pense que les fils sont sertis en sortie batterie ça ne peut pas se débrancher Je suppose que tu as repris le vélo ! Donne-nous un peu de tes nouvelles concernant ta santé. J'ai ouvert un sujet "Le cas Cazalens" en espérant en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés