Pierre ROSEC Posté le 23 mai 2023 Auteur Share Posté le 23 mai 2023 Bonjour à toutes et tous, Pour Finistère nord 1- ROGLIC Primoz 2- ALMEIDA Joao 3- PINOT Thibaut 4- THOMAS Geraint 5- CARUSO Damiano J- HEALY Ben A ce soir pour les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mai 2023 Share Posté le 23 mai 2023 Bonjour, Voici mon pronostic: F1: Primoz Roglic F2: Geraint Thomas F3: Joao Almeida F4: Jefferson Cepeda F5: Lorenzo Fortunato Joker: Ilan Van Wilder Team Franco-Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 mai 2023 Share Posté le 23 mai 2023 1 - Geraint Thomas 2 - Primoz Roglic 3 - Joao Almeida 4 - Thibault Pinot 5 - Lennard Kamna Joker: Leknesund Team Puy de Dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 23 mai 2023 Auteur Share Posté le 23 mai 2023 Pour éviter toute ambiguité je demande de mettre le prénom de vos coureurs ou au minimum l'initiale du prénom. Aujourd'hui il y a devant: Paret-Peintre Valentin et Paret-Peintre Aurélien mais aucun Paret-Peintre O ???? En conséquence je regrette pour Jean Pierre si un des deux Paret-Peintre est dans les cinq premiers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 mai 2023 Share Posté le 23 mai 2023 Il y a 4 heures, Pierre ROSEC a dit : Pour éviter toute ambiguité je demande de mettre le prénom de vos coureurs ou au minimum l'initiale du prénom. Aujourd'hui il y a devant: Paret-Peintre Valentin et Paret-Peintre Aurélien mais aucun Paret-Peintre O ???? En conséquence je regrette pour Jean Pierre si un des deux Paret-Peintre est dans les cinq premiers. O comme Aurélien 😜 je serai plus vigilant la prochaine fois merci pour ton implication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés