Gaetan MAZĂ PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Il l'aurait lacher facilement si il avait Ă©tĂ© adversaire, wiggins Ă©tait a bloque Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ONABACH PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Il ne faut pas oublier les 1' perdues sur crevaison, ça aurait Ă©tĂ© encore diffĂ©rent sans malchance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex THUILLIER PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Je pense que froome aurait pu etre beaucoup plus mechant en montagne... Mais bon,  c'est la strategie sky... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LEPROUST PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 S'ils avaient Ă©tĂ© adversaire je pense que Froome aurait pris de l'avance en montagne Ă la condition d'avoir une Ă©quipe aussi forte que la Sky par contre Wiggins est trop fort contre la montre sur un parcourt plat. Je suis de l'avis de Joachim. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NAUDET PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 pour moi froome etait le meilleur sur ce tour. tres bon rouleur, et l on pas vu ses limites en montagne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 bonsoir,+1a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Si Froome avait pu attaquer il aurait surement pris du temps et en plus il aurait mis Wiggins dans le rouge qui aurait souffert et serait arrivĂ© sur le chrono beaucoup plus cramĂ©... donc l'Ă©cart aurait surement Ă©tĂ© moins important sur ce dernier chrono.De plus Froome a perdu 1'20 lors de la premiere etape sur crevaison et puis il a quand meme travailler pour Wiggins donc accumuler plus de fatigue.Et je reste persuadĂ© qu'avec un contador en grande forme Wiggins aurait volĂ© en Ă©clat ! Mais les absents ont toujours tord đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Bonsoir , j'ai de la peine pour Froome , c'est injuste ,  que ce soit Wiggins ou le patron de l'Ă©quipe Sky qui l'ai retenu dans ce final , il a manquĂ© 19 secondes  pour cette victoire d'Ă©tape et je suis convaincu qu'un autre directeur sportif lui aurait donnĂ© le feu vert pour l'emporter sans entamer la marge du maillot jaune , il laurait encore ce soir les 3 minutes d'avance , je ne sais pas s'il avait des secondes de bonif.Froome a Ă©tĂ© le pigeon dans cette Ă©quipe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 faut voire Ă combien s'Ă©lĂšve la prime pour rester pigeon ....je pense que lors de l'attaque de Froom oĂč Wiggins n'a pu le suivre, c'est plus un montant en Euros qu'on lui a criĂ© dans l'oreillette plutot que simplement un rappel Ă l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaetan MAZĂ PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Meme avec un Andy shleck ça aurait changĂ© je pense, pas pour la victoire final car les chronos auraient fait la difference mais en montagne Wiggins aurait du se mettre dans le rouge pour lui resister, et si un Contador ou Shleck serait parti Froome aurait Ă©tĂ© obligĂ© a un moment ou a un autre de les suivre et là ça aurait changĂ© beaucoup de chose mais avec des si... bref je suis un peu comme toi on veut plus de dopage donc faut qu'on s'habitue Ă des tours tristounets pour ne pas dire nul Ă chier concernant les leaders pour le gĂ©nĂ©ral. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 On aurait (il) fait comment sans oreillettes dans cette fameuse Ă©tape et dans celle oĂč il est parti Ă 3.5km de l arrivĂ©e... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric PLANCHE PostĂ© le 21 juillet 2012 Share PostĂ© le 21 juillet 2012 Pour ma part Froome est bien au dessus de Wiggins. FRoome n'aurait pas freinĂ© en montant, oĂč serait il actuellement... Peut ĂȘtre bien sur les champs... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 22 juillet 2012 Share PostĂ© le 22 juillet 2012 Donc, on refait le match - ambiance cafĂ© du commerce ?Les beaufs rappliquent en escadrilles ?  đ€Et si Wiggins s'avĂ©rait ĂȘtre un trans, comme l'Ecossais Robert Millar il y a une trentaine d'annĂ©es ??  đMais ma tante n'en avait pas, donc ...  đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés