Aller au contenu

3'21"


Invité

Messages recommandés

Si Froome avait pu attaquer il aurait surement pris du temps et en plus il aurait mis Wiggins dans le rouge qui aurait souffert et serait arrivé sur le chrono beaucoup plus cramé... donc l'écart aurait surement été moins important sur ce dernier chrono.

De plus Froome a perdu 1'20 lors de la premiere etape sur crevaison et puis il a quand meme travailler pour Wiggins donc accumuler plus de fatigue.

Et je reste persuadé qu'avec un contador en grande forme Wiggins aurait volé en éclat ! Mais les absents ont toujours tord 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai de la peine pour Froome , c'est injuste ,  que ce soit Wiggins ou le patron de l'équipe Sky qui l'ai retenu dans ce final , il a manqué 19 secondes  pour cette victoire d'étape et je suis convaincu qu'un autre directeur sportif lui aurait donné le feu vert pour l'emporter sans entamer la marge du maillot jaune , il laurait encore ce soir les 3 minutes d'avance , je ne sais pas s'il avait des secondes de bonif.

Froome a été le pigeon dans cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec un Andy shleck ça aurait changé je pense, pas pour la victoire final car les chronos auraient fait la difference mais en montagne Wiggins aurait du se mettre dans le rouge pour lui resister, et si un Contador ou Shleck serait parti Froome aurait été obligé a un moment ou a un autre de les suivre et là ça aurait changé beaucoup de chose mais avec des si... bref je suis un peu comme toi on veut plus de dopage donc faut qu'on s'habitue à des tours tristounets pour ne pas dire nul à chier concernant les leaders pour le général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...