Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 7 avril 2023 Share PostĂ© le 7 avril 2023 Salut Ă tous, j'ai achetĂ© un nouveau vĂ©lo equipĂ© en sram axs avec capteur de puissance au niveau de l'Ă©toile du pĂ©dalier.Je possĂšde une compteur gps basique Bryton 15 neo je n'ai pas encore essayĂ© de le connectĂ© je ne pense pas que ce compteur puisse lire les donnĂ©s .Ma question est:peut on lire les donnĂ©es via son smartphone , je suppose que oui.Merci d m'Ă©clairer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Abdel_routier PostĂ© le 12 avril 2023 Share PostĂ© le 12 avril 2023 Salut , normalement les capteurs de puissance moderne sont compatibles ant+ et blutooth , il faut voir la technologie du capteur ET du compteur , mais pas sur que le nĂ©o puissent , faudrait prendre un garmin 520 en occaz qui est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Administrators Admin PostĂ© le 12 avril 2023 Administrators Share PostĂ© le 12 avril 2023 Bonjour, Essayez de voir ici : https://www.brytonsport.com/download/Manual/UM/Rider15neo/R15N_UM_FR.pdf Sinon, avec la marque du capteur de puissance, voir si elle propose une application dĂ©diĂ©e, sinon voir sur l'application Bryton Active sur votre tĂ©lĂ©phone si celle-ci permet d'ajouter un capteur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
khron0ss PostĂ© le 12 avril 2023 Share PostĂ© le 12 avril 2023 Je me permets de me greffer sur ce sujet, si je dois en ouvrir un nouveau n'hĂ©sitez pas Ă me le dire. J'ai achetĂ© des favero assioma duo cet Ă©tĂ© et sur mon nouveau vĂ©lo, j'ai le capteur de puissance au niveau du pĂ©dalier (sram force power halo de giant). Pensez-vous que cela vaille le coup de garder les pĂ©dales ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT PostĂ© le 13 avril 2023 Share PostĂ© le 13 avril 2023 Le 12/04/2023 Ă 13:07, khron0ss a dit : Je me permets de me greffer sur ce sujet, si je dois en ouvrir un nouveau n'hĂ©sitez pas Ă me le dire. J'ai achetĂ© des favero assioma duo cet Ă©tĂ© et sur mon nouveau vĂ©lo, j'ai le capteur de puissance au niveau du pĂ©dalier (sram force power halo de giant). Pensez-vous que cela vaille le coup de garder les pĂ©dales ? Expand Cela dĂ©pend de si vous avez envie d'acquĂ©rir un autre vĂ©lo ou non ... Ou si vous voulez en Ă©quiper votre ancien vĂ©lo qui vous servirait de temps en temps. Si non, je connais quelques personnes du club qui se porteraient volontiers acquĂ©reurs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 14 avril 2023 Share PostĂ© le 14 avril 2023 (modifiĂ©) Chez Bryton les capteurs de puissance sont pris en charge Ă partir du Rider 320. A partir du Rider 420 permet de visualiser les transmission Ă©lectriques. ModifiĂ© le 15 avril 2023 par GĂ©rard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
khron0ss PostĂ© le 24 avril 2023 Share PostĂ© le 24 avril 2023 Le 13/04/2023 Ă 12:22, Geoffroy CACHAT a dit : Cela dĂ©pend de si vous avez envie d'acquĂ©rir un autre vĂ©lo ou non ... Ou si vous voulez en Ă©quiper votre ancien vĂ©lo qui vous servirait de temps en temps. Si non, je connais quelques personnes du club qui se porteraient volontiers acquĂ©reurs. Expand J'ai pu tester rapidement la semaine derniĂšre les deux capteurs simultanĂ©ment, les chiffres me paraissent bizarre. Tout est infĂ©rieur sur le pĂ©dalier, lĂ il faut que je teste encore une ou deux fois pour voir si c'est rĂ©gulier, auquel cas cela ne me dĂ©range pas plus que ça, le but Ă©tant d'avoir des chiffres qui sont constant d'une sortie sur l'autre. Par contre, ce que je trouve bizarre c'est que sur l'Ă©quilibre, j'ai une diffĂ©rence qui est plutĂŽt importante. Je vous prĂ©viendrai si je dĂ©cide de garder le pĂ©dalier et que je revends les pĂ©dales. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT PostĂ© le 24 avril 2023 Share PostĂ© le 24 avril 2023 Le 24/04/2023 Ă 07:44, khron0ss a dit : J'ai pu tester rapidement la semaine derniĂšre les deux capteurs simultanĂ©ment, les chiffres me paraissent bizarre. Tout est infĂ©rieur sur le pĂ©dalier, lĂ il faut que je teste encore une ou deux fois pour voir si c'est rĂ©gulier, auquel cas cela ne me dĂ©range pas plus que ça, le but Ă©tant d'avoir des chiffres qui sont constant d'une sortie sur l'autre. Par contre, ce que je trouve bizarre c'est que sur l'Ă©quilibre, j'ai une diffĂ©rence qui est plutĂŽt importante. Je vous prĂ©viendrai si je dĂ©cide de garder le pĂ©dalier et que je revends les pĂ©dales. Expand L'Ă©cart entre deux jambes est tout Ă fait possible. Mais vu que vous avez testĂ© les deux de maniĂšre simultanĂ©e, il faut bien Ă©videmment qu'il le soit sur les deux capteurs. En ce qui me concerne, selon le type d'effort, j'ai une tendance Ă un dĂ©sĂ©quilibre naturel, qui est gommĂ© par l'intensitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
khron0ss PostĂ© le 24 avril 2023 Share PostĂ© le 24 avril 2023 je suis plutĂŽt Ă©quilibrĂ© en gĂ©nĂ©ral, quand je parlais de diffĂ©rence je parlais entre les deux capteurs. C'est plus que la les pĂ©dales me donnaient un dĂ©calage gauche droite 48/52 et le pĂ©dalier 51/49, ce qui m'Ă©tonne puisque j'ai toujours eu la droite plus puissante. je vais faire une autre sortie ce week-end pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés