Daniel HUMBERT Posté le 6 mars 2023 Share Posté le 6 mars 2023 Bonjour, petite question sur notre appli strava. Lors du partage à mes abonnés, donc pas en public, il est possible de masquer les statistiques de vitesse. Quelle est la signification svp ? La vitesse moyenne est elle seulement masquée ou bien toutes mes stats des segments ? Merci pour votre éclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 mars 2023 Share Posté le 12 mars 2023 Tu peux choisir quelles statistiques à masquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 12 mars 2023 Auteur Share Posté le 12 mars 2023 Il y a 7 heures, James JEAU a dit : Tu peux choisir quelles statistiques à masquer. Merci, quand je choisi de masquer les statistiques de vitesse, les segments sont ils masqués à mes abonnés ou bien que la vitesse moyenne ? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 mars 2023 Share Posté le 12 mars 2023 Que la vitesse moyenne je dirai, car je vois des sorties ou il manque un ou plusieurs paramètres, sans que cela empêche de voir les segments. Après si tu veux être sûr, tu demandes à un de tes abonnés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 16 mars 2023 Share Posté le 16 mars 2023 vitesse=distance/temps Facile à recalculer. Certains veulent la cacher, je peux comprendre. Quel que soit le sport, nombreux sont les "amis" à faire une fixette sur la vitesse moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés