Serge MASSELOT Posté le 27 février 2023 Share Posté le 27 février 2023 bonsoir, un des coureurs que j'appréciais pour son esprit d'équipe . https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/reportage-quand-la-famille-du-velo-court-au-chevet-de-philippe-bouvatier-victime-d-un-double-avc-b760629c-ae0a-11ed-a7fa-81e9d82a996b je lui souhaite une bonne rééducation et du courage. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mars 2023 Share Posté le 1 mars 2023 (modifié) Le 27/02/2023 à 17:48, Serge MASSELOT a dit : bonsoir, un des coureurs que j'appréciais pour son esprit d'équipe . https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/reportage-quand-la-famille-du-velo-court-au-chevet-de-philippe-bouvatier-victime-d-un-double-avc-b760629c-ae0a-11ed-a7fa-81e9d82a996b je lui souhaite une bonne rééducation et du courage. a+ Comme quoi le sport ne protège pas de tout , il a de grosses séquelles c'est moche.. J'ai un client Guy avec qui j'avais roulé ancien pratiquants de duathlon , gros niveau depuis tout jeune , a 64 ans en retraite depuis 4 ans il tournait a 14 000km/an .....grand et mince allure jeune , bonne hygiène de vie il a fait une rupture d'anévrisme , je suis allé le coiffer plusieurs fois a l'hôpital c'était un légume il est resté 1 an alité sans parler avec un tuyau pour respirer et opéré du crâne puis il est mort d'une infection . ...un jour en partant de sa chambre ses yeux mon suivi et a souris j'ai compris qu'il avait des moments de lucidité cela m'a glacé le sang ......sa femme m'a dit qu'il ne prenait jamais de médicaments et jamais mal a la tête..... Je pense encore à lui souvent...... Il y a chez nous Mathieu Sprick qui a du arrêté sa carrière pro suite à un AVC il y a quelques années..... Jo Garreau très connu sur ce forum ici en avait fait un mais a pu récupérer..... Il y a sûrement une part de génétique et malchance pour expliquer cela un peu comme les sportifs qui font des crises cardiaques .... Modifié le 1 mars 2023 par Sylvain KARLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 avril 2023 Auteur Share Posté le 8 avril 2023 Bjr, Il nous a quitté avant hier ,après avoir livré un dernier combat . Une pensée à ses proches et famille. A+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés