Phillippe MAGNIN Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 comparer vaillant a berurier c'est insulter san antonio !!! par contre comparer vaillant a ce que ces chers éboueurs ramassent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 "comment tu apportes du réconfort a quelqu'un que tu ne connais pas ?"Alors selon toi si tu connais pas tu réconfortes pas. Crois-tu que l'infirmière connais personnellement tous ses malades? Et toi, si tu donnes un euro à un routard tu le connais? Le réconfort ne se donne pas exclusivement à des êtres proches, il peut aussi se prodiguer à d'illustres inconnus......présent ou pas.Quant à la raison va à la source du post et tu l'auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Philippe garde ton énergie...Ne vas pas nous faire un infarctus il en rêve ce Vaillant.Moi je n'ai jamais pensé a l'oeuvre de Frédéric Dard.mais plutôt aux Bidochons...(Mais puissance 10)😆.Ignore-le et laisse-le dans sa médiocrité.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 t'inquiete mon énergie je m'en sert sur le vélo ,mais ce gars la m'écoeure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 juste qu'il n'a pas le moral et se raccroche ou il peut ,un petit mot ne coute rien et a la limite tu passes sans rien dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 je crois , finalement , que je pense comme toi--mais peut etre faut il avoir un brin vécu pour pouvoir balancer des trucs un peu dur a entendre ( et avoir donc le courage de le dire )ce que je te reprocherais par contre (et je dis ca en connaissance de cause , pour avoir par exemple , pas trop sur ce forum , dit a x pseudos copains pour quoi je pouvais plus les sacquer et pour quoi je les trouvais un peu cons ...) c'est la manque de forme (ce que l'on m'a dit x fois a moi aussi ) certains sont doués pour dire des verites en toute ""douceur " d'autres moins ; mais ce qui est tout aussi penible c'est l'incapacité qu'ont les gens dans la merde a comprendre ce qui leur arrive , et donc vont perpetuer tout , toute leur vie (probleme de culture , de personnalié dependante ? )sinon , ce post aurait pu servir aussi a aborder plus ou moins lucidement , les ruptures de couples qui sont entrain d'exploser depuis les années 70-ca devient d'ailleurs un sacre probleme de societes avec des repercussions catastrophiques sur tous les plans (il existe sur le net , un audit de jancovici au senat abordant ce probleme ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 je rejoins tes propos... Cédric, tu as besoin de te changer les idées... viens REVer avec nous!!!Moi c'est mon tremplin cette année pour bien repartir!!! courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 "tu compatis mais tu t'en fou"ne transforme pas mes propos ,je n'y peux rien c'est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 "tu compatis mais tu t'en fou"ne transforme pas mes propos ,je n'y peux rien c'est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Mouais j'en conais qui sont de gros baiseurs et friqués et qui se font plaquer aussi .....la vie en couple ne se résume pas qu'a ça Bernard ......il a une certaine complicité, des sentiments mais peu etre que cela t'échapppe .....sinon je suis d'accord avec toi qu'il faut analyser et ne pas pleunnicher car si il y a rupture c'est qu'il y a une raison , se remettre en cause meme si cela fait mal , voir la réalité en face pour progresser ...... Alors faire une petite déprime c'est humain surtout si on a vécu longtemps ensemble , il faut se demander si on était vraiment avec la bonne personne , faire le point sur ses erreurs et c'est l'occasion de rebondir et de vivre en accord avec soi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Dis-donc l'ex-banquier placardisé, pour écrire un message aussi dégueulasse, tu es né comme ça ou quelqu'un t'a marché dessus ?Tu devrais méditer cette maxime :"Il vaut mieux passer pour un %@!? en la fermant que le prouver en l'ouvrant"Tu es vraiment un type puant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 Christian, tu es prié de ne pas insulter Bérurier en le comparant à l'autre résidu 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 22 juillet 2012 Share Posté le 22 juillet 2012 "Alors on va commencer à la base. Il est rare, homme ou femme, qu'on quitte quelqu'un lorsqu'on trouve son compte dans la relation."De même qu'il est très très rare qu'une entreprise, fût-elle une banque, mette au placard un élément aussi capable et vertueux qu'il se prétend à longueur de message !En général, une entreprise se débarrasse d'abord de planches pourries 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté le 22 juillet 2012 Merci d'avoir répondu à ma place à ce cher mr vaillant je n'en n'avais ni le gout ni la force.Les nombreux messages de réconfort que j'ai obtenu m'ont énormément aidé, car je dois avouer que pour laisser un message aussi intimiste, j'étais très très mal. Mais je vais mieux j'ai même roulé Samedi avec mon beau-frere et mon neveu,ce qui m'a énormément fait de bien.Deux jours avant je ne l'aurai imaginé,et j'ai prévu d'y retourner demain.J'ai l'impression d'être un peu comme notre cher joachim qui après son avc remonta la pente peu à peu.Merci encore de votre soutien.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 😢😳😄😆😆 Bonne route Cédric. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Tu es vraiment la lie de l'humanité, à gerber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 BjrIl m'est arrivé la même histoire il y a 7 ans et crois moi on s'en remet très très vite ! Il faut privilégier le coté positif des choses : partir à vélo à l'heure qu'on veut et revenir sans avoir à se soucier du moindre reproche ; la belle vie quoi ! Ce ne sont pas les femmes seules qui manquent, il suffit de regarder autour de soi et de faire le bon choix. Allez, courage et bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Yves, t'es vraiment un salaud, car en plus tu en ris et sur le web de surcroit!Depuis que tu m'as quitté je suis une loque et tu le sais bien, monstre que tu es. Tiens, je ne mets même plus mon casque quand je vais rouler - et pourtant je suis obligé de me donner des coup de pied au cul pour sortir de la maison.J'espère au fond de moi faire une mauvaise rencontre fatale, que ce soit un 40 tonnes biélorusse ou kazak (ils conduisent bourrés) ou un troupeau de cyclistes bataves.Reviens Yves, sans toi ma vie n'a plus de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 "celui qui ne va pas dans le sens des condoléances passe pour "la raque" du forum "Plutôt que de venir débiter son fiel et ses conneries habituelles, la "raque" pouvait avoir l'intelligence ( est-ce trop demander ?) de s'abstenir, à la grande rigueur de donner son opinion en privé à l'auteur du message initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 23 juillet 2012 Share Posté le 23 juillet 2012 Ah ! Tu parles enfin de quelque chose qui est à ton niveau 😄Mais quand tu en es là pour seule argumentation, c'est qu'il y a du souci à te faire coté cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés