Gérard CRESPO Posté le 13 octobre 2022 Share Posté le 13 octobre 2022 (modifié) Bonjour, je remplace les câbles sur la transmission de mon vélo en Shimano. Un ami me demande de le faire sur son vélo monté en Campa Record de 2007. Comment accède-ton au câble? Même question pour les freins. Des photos m'aideraient. ps: on trouve des tutos et vidéos pour Shimano, pas pour Campa☹. Modifié le 13 octobre 2022 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 octobre 2022 Share Posté le 14 octobre 2022 Il y a 15 heures, Gérard CRESPO a dit : Bonjour, je remplace les câbles sur la transmission de mon vélo en Shimano. Un ami me demande de le faire sur son vélo monté en Campa Record de 2007. Comment accède-ton au câble? Même question pour les freins. Des photos m'aideraient. ps: on trouve des tutos et vidéos pour Shimano, pas pour Campa☹. Installation des groupes mécaniques Campagnolo 2015 - Vidéos tutorielles sur les transmissions mécaniques 10,11, 12 et 13 vitesses Campagnolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 octobre 2022 Share Posté le 14 octobre 2022 Il y a 15 heures, Gérard CRESPO a dit : Bonjour, je remplace les câbles sur la transmission de mon vélo en Shimano. Un ami me demande de le faire sur son vélo monté en Campa Record de 2007. Comment accède-ton au câble? Même question pour les freins. Des photos m'aideraient. ps: on trouve des tutos et vidéos pour Shimano, pas pour Campa☹. 035_2368_Manuel technique - Poignées ergopower groupes mécaniques - Campagnolo_Rev04_10_21.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 14 octobre 2022 Auteur Share Posté le 14 octobre 2022 il y a une heure, Pierre PLANA a dit : 035_2368_Manuel technique - Poignées ergopower groupes mécaniques - Campagnolo_Rev04_10_21.pdf 👍 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés