Jean-Claude HERAUD Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 bonjour je pense changer de vélo et souhaite un velo a patin haut de gamme j'ai vu un pinnarello quel qu' un roule t'il avec impression merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 il y a une heure, Jean-Claude HERAUD a dit : bonjour je pense changer de vélo et souhaite un velo a patin haut de gamme j'ai vu un pinnarello quel qu' un roule t'il avec impression merci de vos réponses Pinarello fait encore des vélos à patins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 Et oui, pas bête les italiens. Les vélos route compétition (Dogma F, Prince FX, etc )sont disponibles dans les 2 versions: "disc" ou "rim". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 octobre 2022 Share Posté le 11 octobre 2022 Le 10/10/2022 à 09:12, Jean-Claude HERAUD a dit : bonjour je pense changer de vélo et souhaite un velo a patin haut de gamme j'ai vu un pinnarello quel qu' un roule t'il avec impression merci de vos réponses Tu as qques Pinarello Prince dispo sur Materiel- Vélo... Si la version patins se comporte au moins à moitié aussi bien que la version disque, c'est un super vélo à tarif attractif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 12 octobre 2022 Auteur Share Posté le 12 octobre 2022 merci le comportement du haut de gamme SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés