Didier CHARAUDEAU Posté le 10 août 2022 Share Posté le 10 août 2022 Bonjour à tous, Connaissez-vous un modèle de tige de selle alu gradué, diamètre 27,2 , recul 20, L. 350.? La TDS de mon vieux Caad 7 correspondait à ses critères, mais, le marquage est effacé et la marque (ITM) ne fait plus le modèle. Merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 10 août 2022 Administrators Share Posté le 10 août 2022 Bonjour, Ce modèle correspond à vos critères : https://fnty.co/c/r-nAfDEZIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 11 août 2022 Auteur Share Posté le 11 août 2022 Bonjour "Admin", Qui a dit que les modérateurs ne servaient à rien, sinon à censurer! Merci beaucoup pour vos renseignements. Pile ce qu'il me faut et pour un tarif défiant toute concurrence. Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 août 2023 Share Posté le 13 août 2023 Pour ne pas en ouvrir un autre, j'écris sur ce post. Je viens de "niquer" le filetage du chariot de selle de mon BMC granfondo, je croyais avoir abîmé le filetage de la vis, mais c'est bien celui de la partie femelle. Ce chariot comporte 2 vis , une longue à l'avant pour incliner le bec et une courte à l'arrière pour abaisser l'arrière pour régler l'horizontale de la selle. 2 cylindres avec un trou fileté. Trouve t'on encore facilement ces 2 pièces, je suppose qu'il faudrait aussi changer les vis, oui ou non? Je viens de mettre une SLR italia neuve, le stop avant et le stop arrière, ne se trouvent plus au même endroit que sur l'ancienne, j'ai de la peine à retrouve une assise parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 août 2023 Share Posté le 14 août 2023 Le 13/08/2023 à 07:24, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Pour ne pas en ouvrir un autre, j'écris sur ce post. Je viens de "niquer" le filetage du chariot de selle de mon BMC granfondo, je croyais avoir abîmé le filetage de la vis, mais c'est bien celui de la partie femelle. Ce chariot comporte 2 vis , une longue à l'avant pour incliner le bec et une courte à l'arrière pour abaisser l'arrière pour régler l'horizontale de la selle. 2 cylindres avec un trou fileté. Trouve t'on encore facilement ces 2 pièces, je suppose qu'il faudrait aussi changer les vis, oui ou non? Je viens de mettre une SLR italia neuve, le stop avant et le stop arrière, ne se trouvent plus au même endroit que sur l'ancienne, j'ai de la peine à retrouve une assise parfaite. Bon, personne pour aider, je me suis débrouillé seul, fait qqs kils en trop...mon vélociste ne vend plus de BMC, aucune pièces, c'est un gars pas très commode, suis reparti les mains vides. Sur la route se trouve l'affiche CICLISSIMO , les seuls qui vendent encore notre marque Suisse, il faudrait commander et BMC vend le chariot complet! Mais finalement le mécano démonte une tige et me refile gratos les 2 parties femelles alu, très sympa le jeunot, tout comme la patronne...J'ai tout remonté, la position semble bonne, plus qu'à essayer, demain car ici c'est l'étuve! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés