Aller au contenu

Tour de France Féminin 2022


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Pour ceux qui se plaignent que les hommes ne s'attaquent que dans la dernière montée, vous n'avez qu'à regarder les filles. 😉

Pour le suspense, par contre ... 😕

Encore une fois, ce sont tjrs les mêmes, j'apprends que Van Vleuten a déjà 40 ans!!! O'u sont les autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume LEROYER a dit :

Petit carton jaune pour la programmation de l'étape du jour.

Arrivée un peu plus tard que les autres jours, vers 17h15, sachant que la Clasica se termine vers 17h30 et l'étape du Tour de Pologne vers 17h, ce n'est pas l'idéal (même si ces deux courses ne sont pas retransmises sur une chaîne publique TV mais sur Eurosport et sur L'Equipe Internet).

Prise d'antenne vers 15h15, avant l'ascension du Platzerwasel.

Ne te plaint pas au moins il y a beaucoup de vélo et la TV doit retransmettre l'apm pour avoir de l'audimat !  tu enregistre et voilàtou !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylvain KARLE a dit :

Ne te plaint pas au moins il y a beaucoup de vélo et la TV doit retransmettre l'apm pour avoir de l'audimat !  tu enregistre et voilàtou !  

 

Ah mais moi je ne me plains pas, je regarde les filles et de temps en temps je zappe sur les autres.

C'est juste pour la médiatisation du cyclisme féminin que ça me gêne, ceux qui ne s'y intéressent pas trop vont probablement privilégier la Clasica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

Pour ceux qui se plaignent que les hommes ne s'attaquent que dans la dernière montée, vous n'avez qu'à regarder les filles. 😉

Pour le suspense, par contre ... 😕

C'est sur ! J'hésite à regarder jusqu'à la fin , les deux de devant vont aller au bout ? Qu'est ce que tu en penses Guillaume, c'est plié ?

Jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jean-Roland LAISEMENT a dit :

C'est sur ! J'hésite à regarder jusqu'à la fin , les deux de devant vont aller au bout ? Qu'est ce que tu en penses Guillaume, c'est plié ?

Jr

 

Pour moi c'est plié, même devant Van Vleuten vient de lâcher Vollering.

Bon, vu qu'elle descend comme Pierre Latour 😁, Vollering devrait revenir, mais elle devrait de nouveau lâcher dans le col suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

 

Ah mais moi je ne me plains pas, je regarde les filles et de temps en temps je zappe sur les autres.

C'est juste pour la médiatisation du cyclisme féminin que ça me gêne, ceux qui ne s'y intéressent pas trop vont probablement privilégier la Clasica.

en vélo tu peux facilement zapper c'est pas comme un match de foot ou tennis  ...t'a fini de te plaindre ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jean-Roland LAISEMENT a dit :

Tant qu'elle gagne, elle joue  😩...venez me chercher les p'tites jeunes !

Jr

 

La particularité de Van Vleuten c'est qu'en dehors d'un Tour des Flandres gagné en 2011, elle n'a vraiment explosé qu'à 33-34 ans, en fait elle est assez fraîche à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...