Invité Lucas Posté le 16 juillet 2022 Share Posté le 16 juillet 2022 Salut à tous ! J'ai 2 petites questions concernant le fonctionnement du garmin 530 que je viens d'acquérir, - comment supprimer les signaux sonores qui indiquent les virages lorsqu'on suit un parcours (Ça sonne tout le temps) ? - comment supprimer le virtual partner sur la carte quand on suit un parcours ? Merci beaucoup ! Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucas Posté le 16 juillet 2022 Share Posté le 16 juillet 2022 Je crois que je me suis trompé de page pour la question, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluoflashfun33 Posté le 26 juillet 2022 Share Posté le 26 juillet 2022 Salut, je suis intéressé aussi pour la question du "virtual partner", parce que ça ne m'est pas utile et pourtant le GPS me nargue tout le temps avec ce fichu partenaire virtuel qui arrive toujours avant moi 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 juillet 2022 Share Posté le 26 juillet 2022 (modifié) il y a 43 minutes, Fluoflashfun33 a dit : Salut, je suis intéressé aussi pour la question du "virtual partner", parce que ça ne m'est pas utile et pourtant le GPS me nargue tout le temps avec ce fichu partenaire virtuel qui arrive toujours avant moi 😛 Tu peux règler la vitesse du partner, tu le mets à 10km/h et tu le fumes😂 Modifié le 26 juillet 2022 par Gérôme BORGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 juillet 2022 Share Posté le 26 juillet 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Gérôme BORGER a dit : Tu peux règler la vitesse du partner, tu le mets à 10km/h et tu le fumes😂 Le virtual est intéressant dans la mesure ou tu fais un parcours que tu as déjà réalisé et que tu souhaites améliorer. Maintenant il faut comprendre qu'il roule à une vitesse déterminée et stabilisée, 30km/h en bosse ça pique 🤪 Modifié le 26 juillet 2022 par Gérôme BORGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 26 juillet 2022 Share Posté le 26 juillet 2022 Le 16/07/2022 à 15:21, Lucas a dit : Salut à tous ! J'ai 2 petites questions concernant le fonctionnement du garmin 530 que je viens d'acquérir, - comment supprimer les signaux sonores qui indiquent les virages lorsqu'on suit un parcours (Ça sonne tout le temps) ? - comment supprimer le virtual partner sur la carte quand on suit un parcours ? Merci beaucoup ! Lucas Tu vas dans écrans de données, virtual partner, supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés