Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Vingegaard ....... Non, je m'explique, par exemple un coureur qui n'a jamais fait mieux que 75ème sur les étapes, alors que tout les autres ont au moins un meilleur résultat que 75ème (je ne donne pas la place exacte pour que ce soit plus difficile à trouver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Comme on est passé en haut de page, je la remets. "Devinette : quel est le coureur qui a le "moins bon meilleur résultat" sur une étape ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 On va avoir droit aujourd'hui au hold-up de Vlasov, régulièrement lâché dans les premiers du groupe des favoris, et qui a de fortes chances de finir 5ème du Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Vraiment ridicule le casque de Bissegger, on dirait Caliméro...mais vu son TDF c'est peut-être bien lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Vraiment ridicule le casque de Bissegger, on dirait Caliméro...mais vu son TDF c'est peut-être bien lui! Tu n'aimes pas trop les suisses, toi. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 il y a 8 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Tu n'aimes pas trop les suisses, toi. 😁 Normal je ne suis pas Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 1er temps de référence pour juger la perf de Ganna au 1er intermédiaire et Kung est derrière l'Italien. Ganna il a fini très fort ce chrono comme l'impression qu'il en a gardé pour les deux dernières bosses et lâchait les chevaux dans Rocamadour c'est la qu'il a accentué son avance sur ses rivaux. on en saura plus face à Van Aert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2022 Auteur Share Posté le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 45 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Non, je m'explique, par exemple un coureur qui n'a jamais fait mieux que 75ème sur les étapes, alors que tout les autres ont au moins un meilleur résultat que 75ème (je ne donne pas la place exacte pour que ce soit plus difficile à trouver). ok ......WVA 😅 Aucune idée , pour avancer le smilblick un Français ? Modifié le 23 juillet 2022 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 il y a 57 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Devinette : quel est le coureur qui a le "moins bon meilleur résultat" sur une étape ? Marc Hirschi? au départ je pensais à Frederik Frison et Cyril Lemoine. Et l'autrefois tu avais répondu à ta question sur le directeur sportif ayant obtenu le meilleur résultat au général sur le Tour? j'ai du louper un épisode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Non, le DS, personne n'a répondu. Hirschi, tu y étais presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Ganna s'est-il bien économisé en vue de ce CLM? Toute la différence avec VA, que je vois quand même gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Mollema meilleur temps au 1er intermédiaire!!!! toujours aussi étonnant ce coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Petit aparté, Julian Alaphilippe vient de gagner au Mur de Huy la 1ère étape du Tour de Wallonie, devant Aranburu et Stannard. Donc le choix de Quick Step était bon, d'autant que l'équipe belge a fait un très bon Tour ... du Danemark. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Le bidon de Pogacar ressemble beaucoup à une flasque de whisky, j'espère qu'il ne s'est pas trompé. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 Vingeggaard est parti avec des taches de sang sur sa combi et un genou écorché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2022 Auteur Share Posté le 23 juillet 2022 le final de ouf de Wout qui met 41s dans la tête de Ganna , époustouflant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : le final de ouf de Wout qui met 41s dans la tête de Ganna , époustouflant !!!!! Intouchable même pour pogacar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Vingeggaard est parti avec des taches de sang sur sa combi et un genou écorché? Je ne vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2022 Auteur Share Posté le 23 juillet 2022 à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Intouchable même pour pogacar? je ne pense pas que WVA sera battu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juillet 2022 Share Posté le 23 juillet 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : Je ne vois rien. il a glissé en sortant de son bus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés