Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : On va encore se régaler aujourd'hui, paysages magnifiques, parcours très dur et sûrement du spectacle niveau course ..... Non, il ne va rien se passer. Je déconne. 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Barguil, Mollema, Powless sont juste derrière la voiture de l'albatros, dans les startings. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 (modifié) Si Pogacar n'aime pas la chaleur, il va être servi aujourd'hui. D'après mon souvenir de l'endroit, la montée de l'Alpe d'Huez est plein cagnard. MLS Modifié le 14 juillet 2022 par Mohammed LARBI SLIMANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Pogacar attaque tous azimuts, Vinegegaard saute, Bardet suit et prend le jaune. Ouaf ouaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Bien longue cette ascension de la croix de Fer, avec des portions de faux plats voire descente, je me souviens d'y être monté en voiture il y a 30 ans, la chaleur accable tout le monde même les téléspectateurs, imaginez de devoir attendre les coureurs sous ce cagnard, dans les lacets de l'Alpe. Pas de vainqueur dans le groupe d'échappés , me semble t'il, même Pidcock? Bon courage dans les premières rampes vers Huez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 A chaque fois qu'ils montrent la photo de Marc Hirschi au trombinoscope, ça me fait un choc. Il avait fumé quoi quand ils ont pris la photo ? 😨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 il y a 18 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Bien longue cette ascension de la croix de Fer, avec des portions de faux plats voire descente, je me souviens d'y être monté en voiture il y a 30 ans, la chaleur accable tout le monde même les téléspectateurs, imaginez de devoir attendre les coureurs sous ce cagnard, dans les lacets de l'Alpe. Pas de vainqueur dans le groupe d'échappés , me semble t'il, même Pidcock? Bon courage dans les premières rampes vers Huez... Si c'est l'échappée (mais rien n'est sûr), je verrais plutôt Meintjes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 il y a 20 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Si c'est l'échappée (mais rien n'est sûr), je verrais plutôt Meintjes. Ciccone ou Pidcock s'ils vont au bout, mais Vinegegaard va embraye dans l'Alpe, Jalabert les donnent gagnants s'ils ont 4mnts au pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Plus j'y pense et je me dis qu'une victoire de Froome dans l'Alpe d'Huez au crépuscule de sa carrière histoire de boucler la boucle ce serait beau à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 il y a 1 minute, Clement BETOURNE a dit : Plus j'y pense et je me dis qu'une victoire de Froome dans l'Alpe d'Huez au crépuscule de sa carrière histoire de boucler la boucle ce serait beau à voir. Moi aussi, avec un podium sous les applaudissements du public 😎, mais je n'y crois pas trop (donc il va gagner 😁). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 (modifié) Ils se regardent tous, sauf Froome, qui regarde son capteur. 😉 Modifié le 14 juillet 2022 par Guillaume LEROYER 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2022 Auteur Share Posté le 14 juillet 2022 les favoris vont s'attaquer je pense dans l'Alpe d'Huez .....miam ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 La vache, Vlasov a bien bouffé hier soir. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2022 Auteur Share Posté le 14 juillet 2022 (modifié) Et WVA qui mène la chasse depuis 2km dans l'Alpe , purée quel phénomène ce gars ..... Modifié le 14 juillet 2022 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 P'tit Coq creuse l'écart. Un britannique, un sud-africain, et un hybride (britannique ayant vécu en Afrique du Sud 😉). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2022 Auteur Share Posté le 14 juillet 2022 Pidcock bien parti pour la gagne , Pogacar va t'il attaquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Nos petits français en difficulté. ☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Bardet lâché l'Alpe lui a rarement sourit jusqu' ici. Mas est pas mal aujourd'hui,Thomas s'accroche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2022 Auteur Share Posté le 14 juillet 2022 (modifié) Bardet ne perd que 18s finalement pas mal car il avait lâché a 5km de l'arrivée, Pogacar a tenté mais n'a pas réussi à distancer Vingegaard.,. Froome 3 ème la résurrection ..... Gaudu limite bien aussi la casse ..... Pidcock 2 grands tours seulement et déjà une magnifique victoire ..... Modifié le 14 juillet 2022 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 juillet 2022 Share Posté le 14 juillet 2022 Première victoire en World Tour à l'Alpe d'Huez, la classe. 😎 Même si j'aime bien Froomey et Meintjes, c'est sympa pour le gamin. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés