Aller au contenu

Tour de France 2022 blabla ....


Messages recommandés

Bien longue cette ascension de la croix de Fer, avec des portions de faux plats voire descente, je me souviens d'y être monté en voiture il y a 30 ans, la chaleur accable tout le monde même les téléspectateurs, imaginez de devoir attendre les coureurs sous ce cagnard, dans les lacets de l'Alpe. Pas de vainqueur dans le groupe d'échappés , me semble t'il, même Pidcock? Bon courage dans les premières rampes vers Huez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Bien longue cette ascension de la croix de Fer, avec des portions de faux plats voire descente, je me souviens d'y être monté en voiture il y a 30 ans, la chaleur accable tout le monde même les téléspectateurs, imaginez de devoir attendre les coureurs sous ce cagnard, dans les lacets de l'Alpe. Pas de vainqueur dans le groupe d'échappés , me semble t'il, même Pidcock? Bon courage dans les premières rampes vers Huez...

 

Si c'est l'échappée (mais rien n'est sûr), je verrais plutôt Meintjes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clement BETOURNE a dit :

Plus j'y pense et je me dis qu'une victoire de Froome dans l'Alpe d'Huez au crépuscule de sa carrière histoire de boucler la boucle ce serait beau à voir.

 

Moi aussi, avec un podium sous les applaudissements du public 😎, mais je n'y crois pas trop (donc il va gagner 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet ne perd que 18s finalement pas mal car il avait lâché a 5km de l'arrivée, Pogacar a tenté mais n'a pas réussi à distancer Vingegaard.,.

Froome 3 ème la résurrection .....

Gaudu limite bien aussi la casse .....

Pidcock 2 grands tours seulement et déjà une magnifique victoire .....

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...