Franck PASTOR Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, Franck PASTOR a dit : Reste Asgreen dans les cadors du contre-la-montre quand même… Finalement non, plus de 20'' de retard au chrono intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Simon Yates va mettre tout le monde d'accord ... ah non il n'est pas là. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Simon Yates va mettre tout le monde d'accord ... ah non il n'est pas là. 😁 Je viens d'entendre que Laporte vient d'avoir le meilleur temps intermédiaire ! 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Laporte. 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Laporte. 😮 … il vient de tomber 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 AH dommage cette chute de Laporte! La pluie semble moins forte que tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Il a pris des risques Laporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 2 minutes, MICHEL LEBROUKERQUE a dit : Il a pris des risques Laporte ! Il le fallait pour espérer gagner, par contre c'est presque surprenant que Jumbo lui en ait donné la possibilité, on aurait pu perdre un équipier important sur un coup comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 À défaut de Simon, Adam Yates se défend bien. À suivre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Pidcock n'est pas passé il me semble ? Sur un chrono comme ça il pourrait faire quelque chose d'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Dans les derniers à partir, il y a Tom Pidcock. Il a des références en contre-la-montre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Pidcock n'est pas passé il me semble ? Sur un chrono comme ça il pourrait faire quelque chose d'intéressant. Copieur ! 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, Franck PASTOR a dit : Copieur ! 😜 Non, le copieur c'est celui qui poste en deuxième. 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Delingo Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Le 28 juillet j'irai voir l'arrivée de la sixième étape du tour féminin près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Il reste aussi Lampaert qui vient de partir, Van Baarle, Bettiol, Lutsenko, en creusant bien. A part ça je ne vois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 3 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Il reste aussi Lampaert qui vient de partir, Van Baarle, Bettiol, Lutsenko, en creusant bien. A part ça je ne vois pas trop. Toujours se méfier de Van Baarle, en effet. À peine 1'' de perdue sur Van Aert au temps intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 à l’instant, Franck PASTOR a dit : Toujours se méfier de Van Baarle, en effet. À peine 1'' de perdue sur Van Aert au temps intermédiaire. Et Lampaert a l'air bien, peut-être qu'en effet ça sèche un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Parti fort Lampaert 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Bon, si c'était un chrono accidenté, je citerais aussi un autre intermittent du spectacle, Geschke. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 (modifié) Comme disait Cédric Vasseur, "j'ai un doute sur l'écart GPS". Edit : j'ai rien dit. 😎 Modifié le 1 juillet 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés