David MUCCI Posté le 21 juin 2022 Posté le 21 juin 2022 (modifié) En gros c'est de la merd.. en boite, a éviter.. J'en ai acheté 4 d'un coup pour tester. Après 500km, fuite dramatique de l'avant au niveau de la valve.. Après 800km, fuite lente au niveau de la valve a l’arrière... Je suis sure que les 2 autres subiront le même sort... J'ai contacte revoloop directement, meme pas de reponses.. Quelle bande de c.. Modifié le 21 juin 2022 par David MUCCI
Pierre PLANA Posté le 21 juin 2022 Posté le 21 juin 2022 tous les essais de ce type de chambre font état de crevaison malencontreuse dans les premiers 200km... que ce soit celles là, les oranges ou les jaunes... je n'ai pas essayé mais je crains que comme les chambres en latex, ce soit une fausse bonne idée... 1
David MUCCI Posté le 21 juin 2022 Auteur Posté le 21 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Pierre PLANA a dit : tous les essais de ce type de chambre font état de crevaison malencontreuse dans les premiers 200km... que ce soit celles là, les oranges ou les jaunes... je n'ai pas essayé mais je crains que comme les chambres en latex, ce soit une fausse bonne idée... Tout a fait, je suis bien d'acord... En gros, elles sont bien comme CAA de secours car elles ne prennent pas de place.. Mais pas utilisable a long terme Modifié le 21 juin 2022 par David MUCCI
Bes MEDVE Posté le 22 juin 2022 Posté le 22 juin 2022 Pas tous... ça fait 3 ans que je roule en tubolito, jamais eu un seul problème au niveau de la valve sur 7 chambres, en route ou en gravel (des 25/28mm et des 35/42mm de large). J'ai crevé quelques fois certes, des fois avec des pneus en bout de course ou sous la pluie ou en passant dans des route très abimés voir chemin. J'aurais crevé pareil en butyl, mais avec ces chambres en TPU c'était toujours une crevaison lente. Elles ont plusieurs avantages : poids, volume dans la sacoche de selle, pas d'éclatement et que des crevaisons lentes Et aussi des inconvénients : prix, solidité égale à des butyl light malgré le discours marketing, inutilité de la 1ere génération de patch de réparation (la 2e génération fonctionne parfaitement) Bref pour moi il ne faut pas en attendre des miracles, mais c'est la meilleure amélioration en terme de prix au gramme gagné que j'ai fait sur mon vélo.
Bes MEDVE Posté le 22 juin 2022 Posté le 22 juin 2022 Il y a 17 heures, David MUCCI a dit : En gros c'est de la merd.. en boite, a éviter.. J'en ai acheté 4 d'un coup pour tester. Après 500km, fuite dramatique de l'avant au niveau de la valve.. Après 800km, fuite lente au niveau de la valve a l’arrière... Je suis sure que les 2 autres subiront le même sort... J'ai contacte revoloop directement, meme pas de reponses.. Quelle bande de c.. Contacte aussi le revendeur, si les fabricants perdent les magasins ils vont réagir 1
David MUCCI Posté le 22 juin 2022 Auteur Posté le 22 juin 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Bes MEDVE a dit : Pas tous... ça fait 3 ans que je roule en tubolito, jamais eu un seul problème au niveau de la valve sur 7 chambres, en route ou en gravel (des 25/28mm et des 35/42mm de large). J'ai crevé quelques fois certes, des fois avec des pneus en bout de course ou sous la pluie ou en passant dans des route très abimés voir chemin. J'aurais crevé pareil en butyl, mais avec ces chambres en TPU c'était toujours une crevaison lente. Elles ont plusieurs avantages : poids, volume dans la sacoche de selle, pas d'éclatement et que des crevaisons lentes Et aussi des inconvénients : prix, solidité égale à des butyl light malgré le discours marketing, inutilité de la 1ere génération de patch de réparation (la 2e génération fonctionne parfaitement) Bref pour moi il ne faut pas en attendre des miracles, mais c'est la meilleure amélioration en terme de prix au gramme gagné que j'ai fait sur mon vélo. Merci pour ton retour, c'est intéressant, j'ai aussi un tubolito et j'ai jamais eu de problemes avec. Je me disais que j'avais du etre chanceux.. Je suis pas trop fan de la valve orange, c'est pour ca que j'avais essaye autre chose Modifié le 22 juin 2022 par David MUCCI
Didier CHARAUDEAU Posté le 24 juin 2022 Posté le 24 juin 2022 Passez aux Tubeless. Un peu plus de 32000 Kms en trois ans... et pas une crevaison. Petite précision, je change mes pneus tous les 5 - 6000 Kms ( Conti GP 5000 Tu).
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