Aller au contenu

Mercantour Classic


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Bernard LUC a dit :

belle 8 eme place de Lenny Martinez. il a de qui tenir avec papa Miguel, papy Mariano, tonton Yannick, tonton Raphael (ce dernier resté amateur et fils de Martin), grand tonton Martin

Superbe course du jeune Martinez, surtout qu'il est dans la " Developpement Team " et qu'il a été intégré pour cette course à l'équipe WT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bernard LUC a dit :

belle 8 eme place de Lenny Martinez. il a de qui tenir avec papa Miguel, papy Mariano, tonton Yannick, tonton Raphael (ce dernier resté amateur et fils de Martin), grand tonton Martin

D'accord...

Je ne connaissais pas du tout, mais quand j'ai vu le résumé de l'étape sur un site, où on le voit à l'avant poste d'une montée avec ses lunettes noires et qui avait déjà un peu pris le soleil, et avec son nom, je me suis dit: "Tiens, la fdj est allée chercher une future pépite colombienne? C'est nouveau, ça!"

N'importe quoi.... merci du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roulerparfois a dit :

D'accord...

Je ne connaissais pas du tout, mais quand j'ai vu le résumé de l'étape sur un site, où on le voit à l'avant poste d'une montée avec ses lunettes noires et qui avait déjà un peu pris le soleil, et avec son nom, je me suis dit: "Tiens, la fdj est allée chercher une future pépite colombienne? C'est nouveau, ça!"

N'importe quoi.... merci du message.

ça aurait pu être aussi  le frère de Daniel Felipe Martinez😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 19:06, Bernard LUC a dit :

belle 8 eme place de Lenny Martinez. il a de qui tenir avec papa Miguel, papy Mariano, tonton Yannick, tonton Raphael (ce dernier resté amateur et fils de Martin), grand tonton Martin

Quelle famille !

 

"Bon sang ne saurait mentir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...