Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 26 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Non, par Tresenda, et ensuite c'est une route qui part à gauche après le premier grand lacet. Sur mon atlas Italie Nord la route ne figure pas entièrement, je l'ai trouvée sur Google Maps. Ensuite on rejoint la route qui redescend sur San Pietro. Ton copain Reichenbach a trouvé quelques clients avec Martin, Carthy et Almeida. 😛 Pas compris ta dernière phrase! Je n'ai pas trouvé la route sur ma vieille carte, mais sur GM ok, petite route tortueuse et raide, évidemment pour le Giro, le passo d'Aprica doit être bcp trop roulant et facile! Le poids des ans se fait sentir chez Valverde et POZZO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Pas compris ta dernière phrase! Je n'ai pas trouvé la route sur ma vieille carte, mais sur GM ok, petite route tortueuse et raide, évidemment pour le Giro, le passo d'Aprica doit être bcp trop roulant et facile! Le poids des ans se fait sentir chez Valverde et POZZO. les Espagnols maladroits dans la montée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : les Espagnols maladroits dans la montée!!! Ma dernière phrase, c'était les concurrents pour le championnat de descente. 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 Landa est bien aujourd'hui, dommage qu'il ait eu un coup de moins bien samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 Almeida toujours limite depuis le début du Giro mais toujours là. Est-ce qu'il pourra tenir jusqu'au bout du Giro comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Landa est bien aujourd'hui, dommage qu'il ait eu un coup de moins bien samedi. Plus ils ajoutent du pourcentages, moins ils arrivent à se départager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Almeida toujours limite depuis le début du Giro mais toujours là. Est-ce qu'il pourra tenir jusqu'au bout du Giro comme ça ? un diesel? il revient tjrs au train, difficile à lâcher quand même, fort dans le CLM je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 C'est un peu le sparadrap du Capitaine Haddock. 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : un diesel? il revient tjrs au train, difficile à lâcher quand même, fort dans le CLM je suppose? Joao comme Miguel indurain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Joao comme Miguel indurain Indurain a sa grande époque était quand même rarement lâché en montagne, même de peu. On avait plutôt l'impression qu'il aurait pu lâcher les grimpeurs s'il l'avait voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : Indurain a sa grande époque était quand même rarement lâché en montagne, même de peu. On avait plutôt l'impression qu'il aurait pu lâcher les grimpeurs s'il l'avait voulu. Oui tout à fait, encore une autre pointure! Dangereuse la descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Oui tout à fait, encore une autre pointure! Dangereuse la descente... Malgré les FAD, ça n 'a pas l'air coton cette descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 Je regardais depuis 2 semaines le giro sur eurosport1 Allemagne, depuis dimanche ils retransmettent rolland garros.... comment faites vous pour suivre la course ? Je n'ai pas le cable ni iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 A ce rythme, Almeida mettra tout le monde d'accord dimanche. Combien faut-il d'avance à Carapaz pour être sur de garder le maillot rose lors du CLM ? Perso je dirais 1 mn et 30s. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 Sur 17 km, je serais très surpris que Carapaz perde plus de 45" sur Almeida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 encore une grosse étape demain et 4 coureurs en 1mn au classement , suspens .. Guillaume Martin a bien décroché je trouve il ne sera pas dans les 10 sont objectif , tactiquement il courre un peu de travers depuis le début du Giro ce trouvant souvent isolé donc perdant des forces ....il aurait finalement peu être mieux fait de vise rune étape au lieu du CG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 Jay Hindley n'a plus que 3 secondes de retard sur Carapaz, comment ça va finir? pas facile de deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 25 mai 2022 Share Posté le 25 mai 2022 personne ne regarde le Giro les après midi ? Si vous pouvez me dire sur quelle chaîne vu que eurosport Allemagne diffuse rolland garros depuis dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2022 Share Posté le 25 mai 2022 (modifié) il y a 23 minutes, René KUENTZLERRE a dit : personne ne regarde le Giro les après midi ? Si vous pouvez me dire sur quelle chaîne vu que eurosport Allemagne diffuse rolland garros depuis dimanche. J'ai pris Eurosport Player 60€/an le panard ça marche d'enfer ......tu te connecte tu peux meme revenir au début de la course si tu l'a loupé et avancer en mode rapide .....qualité top je me connecte sur le smartphone ou l'écran PC de mon travail, bon j'ai pas toujours le temps de regarder ( je regarde surtout la fin des étapes ) ou j'écoute les commentaires (Jacky Durand que j'adore ) pendant que je bosse ... Modifié le 25 mai 2022 par Sylvain KARLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 mai 2022 Share Posté le 25 mai 2022 MDVP encore dans l'échappée ce mec est incroyable malgré son poids il grimpe pas mal ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés