Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2022 Share Posté le 22 mai 2022 il y a 4 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ah j'avais vu des drapeaux Valaisans, on n'est pas loin du Gd St Bernard, je vais consulter la carte de la Valpelline ou Courmayeur La 1ère et la 3ème montée sont au sud d'Aoste, la 2ème au nord-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 mai 2022 Share Posté le 22 mai 2022 il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit : https://todaycycling.com/presentation-de-la-15e-etape-du-giro-2022/ Je met en route j'essaye de suivre le tennis en meme temps ,,,,, tank you very much, 2 x au sud d'Aoste et 1 x à l'ouest (Verrogne, je n'imaginais pas une route asphaltée dans ce bled!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2022 Share Posté le 22 mai 2022 (modifié) Ciccone costaud aujourd'hui, va-t-il sauver son Giro avec une belle étape ? Modifié le 22 mai 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2022 Share Posté le 22 mai 2022 Ça sent bon pour Giulio. Derrière, après le feu d'artifice d'hier, les favoris du Giro prennent logiquement une journée de repos avant l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mai 2022 Share Posté le 22 mai 2022 il y a 17 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Ça sent bon pour Giulio. Derrière, après le feu d'artifice d'hier, les favoris du Giro prennent logiquement une journée de repos avant l'heure. Guillaume Martin va reprendre 1 bonne minute et rentrer dans les 10 premiers du Giro , bien vu de sa part . Ciccone c'est tout bon pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mai 2022 Share Posté le 22 mai 2022 G Martin a repris 1mn42s sur le peloton favoris bien vu avec la journée de repos de demain ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mai 2022 Share Posté le 23 mai 2022 Un pronostic pour l'étape du jour ? Piscine ? Chaise longue ? Barbecue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 mai 2022 Share Posté le 23 mai 2022 il y a une heure, Guillaume LEROYER a dit : Un pronostic pour l'étape du jour ? Piscine ? Chaise longue ? Barbecue ? Sieste et pétanque 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 Ecco, il MORTIROLO, un Nibali qui piaffe d'impatience d'attaquer selon Jacquy Durand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 11 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ecco, il MORTIROLO, un Nibali qui piaffe d'impatience d'attaquer selon Jacquy Durand Nibali a mis le turbo dans la descente, déjà une victime, Pozzo, le côté le plus raide du col, tout pour le requin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Nibali a mis le turbo dans la descente, déjà une victime, Pozzo, le côté le plus raide du col, tout pour le requin ... C'est pas le côté le plus raide, c'est le versant Grosio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 6 minutes, Guillaume LEROYER a dit : C'est pas le côté le plus raide, c'est le versant Grosio. Durand dixit, y a t'il plus que 2 versants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 Côté nord il y a 2 versants (il n'y a que le début de la descente qui est commun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 Pozzo à 50", si ça ne ralentit pas un peu dans le groupe Carapaz, le Giro est fini. ☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 La basilique de Tirano, juste à côté il y a un super glacier. Le parfum "crema", je n'arrive pas à le retrouver chez nous, c'est à tomber. 😎 Domenico est revenu, ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 La montée de Teglio, je l'avais faite lors de mon séjour il y a quelques années, joli mur. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : La basilique de Tirano, juste à côté il y a un super glacier. Le parfum "crema", je n'arrive pas à le retrouver chez nous, c'est à tomber. 😎 Domenico est revenu, ouf ... j'ai fait le Bernina pass et la Forcola de Livigno, fin des années 90. Aujourd'hui ils font le même genre de montée qu'à Aoste, je N'ai pas repéré la montée de Sta Cristina, passent ils le col d'Aprica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 Bernina fait aussi, sur une sortie en aller-retour au départ de Tirano en ajoutant Forcola di Livigno, Passo d'Eira et Passo di Foscagno. Santa Cristina, c'est une montée qui part dans l'ascension vers Aprica, et on redescend ensuite sur Aprica juste de l'autre côté de la station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 il y a 6 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Bernina fait aussi, sur une sortie en aller-retour au départ de Tirano en ajoutant Forcola di Livigno, Passo d'Eira et Passo di Foscagno. Santa Cristina, c'est une montée qui part dans l'ascension vers Aprica, et on redescend ensuite sur Aprica juste de l'autre côté de la station. En passant par Carona? je n'ai qu'une carte au 1/200000, quart sud est de la Suisse, le col du Mortirolo n'étant ps indiqué mais le Passo della Foppa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2022 Share Posté le 24 mai 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : En passant par Carona? je n'ai qu'une carte au 1/200000, quart sud est de la Suisse, le col du Mortirolo n'étant ps indiqué mais le Passo della Foppa... Non, par Tresenda, et ensuite c'est une route qui part à gauche après le premier grand lacet. Sur mon atlas Italie Nord la route ne figure pas entièrement, je l'ai trouvée sur Google Maps. Ensuite on rejoint la route qui redescend sur San Pietro. Ton copain Reichenbach a trouvé quelques clients avec Martin, Carthy et Almeida. 😛 Modifié le 24 mai 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés