Pierre ROSEC Posté le 2 mai 2022 Share Posté le 2 mai 2022 Le post du classement final du tour d'Italie est ouvert. Vous devez désigner vos cinq favoris + un joker pour cette épreuve avant le 6 mai prochain à 11 heures. Aucun pronostics ne sera pris en compte après cet horaire. N'oubliez pas, comme d'habitude de donner les prénoms de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité surtout s'il y a des homonymes ou des frères au départ. En cas de doute votre pronostic ne sera pas pris en compte si le coureur concerné est dans les points. Site officiel de la course: https://www.giroditalia.it/fr/le-parcours/ Liste provisoire des participants: https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2022/gc/startlist/startlist Bons pronostics à toutes et tous et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 2 mai 2022 Share Posté le 2 mai 2022 Bonjour, Pour Finistère nord 1- Carapaz Richard 2- Dumoulin Tom 3- Almeida Joao 4- Bardet Romain 5- Landa Mickael J- Kelderman Wilco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 3 mai 2022 Auteur Share Posté le 3 mai 2022 Le 02/05/2022 à 09:04, Pierre ROSEC a dit : Je suis désolé mais mon pronostic n'est pas celui là, il y a eu un problème 1- CARAPAZ Richard 2- ALMEIDA Joao 3- KELDERMAN Wilco 4- DUMOULIN Tom 5- BARDET Romain J- LANDA Mickael A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 mai 2022 Share Posté le 3 mai 2022 Le prono de Jean le Pors, envoyé en MP, pour Finistère Nord: 1- Carapaz R - 2- Dumoulin T - 3- Bardet R - 4-Almeida J - 5-Yates S - J-Kelderman W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 3 mai 2022 Share Posté le 3 mai 2022 Bonjour, Voici mon prono: 1- Richard Carapaz 2- Tom Dumoulin 3- Romain Bardet 4- Joao Almeida 5- Simon Yates J- Wilco Kelderman. A bientot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 4 mai 2022 Share Posté le 4 mai 2022 1-richard CARAPAZ 2-joao ALMEIDA 3-romain BARDET 4-simon YATES 5-miguel angel LOPEZ JOKER : mikel LANDA INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 mai 2022 Share Posté le 4 mai 2022 1. R Carapaz 2. J Almeida 3. S Yates 4. M A Lopez 5. R Bardet j : J Hindley J' ai suivi le prono de Vélo magazine , rien d'original !!!!!! je me rendrai sur la course en troisième semaine j'espère qu'il y aura des surprises , comme mon ami Guillaume Martin !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 mai 2022 Share Posté le 4 mai 2022 1/ CARAPAZ Richard 2/ BARDET Romain 3/ YATES Simon 4/ BILBAO Pello 5/ LOPEZ Miguel Angel J - ALMEIDA Joao Team GE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 5 mai 2022 Share Posté le 5 mai 2022 Bonsoir, 1 _ CARAPAZ Richard 2 __ YATES Simon 3 ___ DUMOULIN Tom 4 ____ ALMEIDA Joao 5 _____ LANDA Mikel J ______ LOPEZ Miguel Angel MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 5 mai 2022 Share Posté le 5 mai 2022 CARAPAZ LANDA KELDERMAN DUMOULIN BARDET je voulais prendre un risque sans mettre CARAPAZ mais trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 5 mai 2022 Share Posté le 5 mai 2022 1-Carapaz R 2-Almeida J 3-Bardet R 4-Yates S 5-Lopez MA Joker : Landa M Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 5 mai 2022 Share Posté le 5 mai 2022 Général Giro 2022 1 R Carapaz 2 J Almeida 3 MA Lopez 4 S Yates 5 H Carthy Joker R Bardet Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 mai 2022 Share Posté le 5 mai 2022 1/CARAPAZ RICHARD 2/ YATES SIMON 3/ ALMEIDA JOAO 4/ LOPEZ MIGUEL ANGE 5/ BILABAO PELLO JOKER BARDET ROMAIN TEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 mai 2022 Share Posté le 5 mai 2022 1-Carapaz 2-Almeida 3-Yates.S. 4-Bardet 5-bilbao pelo joker Kelderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 6 mai 2022 Share Posté le 6 mai 2022 F1/ Richard Carapaz F2/ Simon Yates F3/ Joao Almédia F4/ Romain Bardet F5/ Hug Carty Joker/ Miguel Ange Lopez Team Ch'ti Wip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 mai 2022 Share Posté le 6 mai 2022 Bjr, Prono clas.final giro 2022: 1 r.carapaz 2 r.bardet 3 j.almedia 4 s.yates 5 p. Bilbao Joker : t.dumoulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2022 Share Posté le 6 mai 2022 1. Richard Carapaz 2. João Almeida 3. Miguel Angel Lopez 4. Simon Yates 5. Mikel Landa Joker : Romain Bardet Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 6 mai 2022 Share Posté le 6 mai 2022 1 Miguel Angel Lopez 2 João Almeida 3 Richard Carapaz 4 Simon Yates 5Jay Hindley Joker : Romain Bardet Bruno Guillevic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2022 Share Posté le 6 mai 2022 1 R CARAPAZ 2 MA LOPEZ 3 M LANDA 4 J ALMEIDA 5 S YATES JOKER : BARDET CH'TI WHIPPET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 6 mai 2022 Share Posté le 6 mai 2022 1. Miguel Angel Lopez 2. Richard Carapaz 3. Romain Bardet 4. Pello Bilbao 5. Joao Almeida J. Tobias Foss Merci Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés