Jean ROBERT Posté le 29 avril 2022 Share Posté le 29 avril 2022 Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une roue Avant DT SWISS PR 1400 Dicut . Simplement comme le serrage n'est pas monté sur la roue, comment différencier le sens de rotation de la roue s'il y en a un préférentiel ? A partir de quel repère sur la roue ? suis-je clair? merci de votre retour bien cordialement jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 avril 2022 Share Posté le 29 avril 2022 il y a 50 minutes, Jean ROBERT a dit : Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une roue Avant DT SWISS PR 1400 Dicut . Simplement comme le serrage n'est pas monté sur la roue, comment différencier le sens de rotation de la roue s'il y en a un préférentiel ? A partir de quel repère sur la roue ? suis-je clair? merci de votre retour bien cordialement jean pierre Aucun? J'avoue que mon aimant de compteur m'a permis de mettre la mienne dans le bon sens, sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 avril 2022 Share Posté le 29 avril 2022 il y a une heure, Jean ROBERT a dit : Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une roue Avant DT SWISS PR 1400 Dicut . Simplement comme le serrage n'est pas monté sur la roue, comment différencier le sens de rotation de la roue s'il y en a un préférentiel ? A partir de quel repère sur la roue ? suis-je clair? merci de votre retour bien cordialement jean pierre Est-ce que tu as reçu tes roues avec le fond de jante déjà monté? Cela est une indication à partir des lettrages "DT Swiss" inscrit sur le fond de jante qui devrait être lu dans le sens de roulage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilier94 Posté le 29 avril 2022 Share Posté le 29 avril 2022 Bonjour Il n'y a pas de sens. Un roulement tourne ds les 2 sens. En revanche pneu ou boyau peut avoir un sens de rotation une fois monté sur la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés