Laurent COUTURE Posté le 28 avril 2022 Share Posté le 28 avril 2022 Bonjour je possède un Pinarello nitro électrique, groupe Ultégra et le changement de chaine va bientôt s'imposer, problème doit-je posé un chaine comme les vélos musculaires ou une chaine spécifique vélo électrique Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 avril 2022 Share Posté le 28 avril 2022 il y a 12 minutes, Laurent COUTURE a dit : Bonjour je possède un Pinarello nitro électrique, groupe Ultégra et le changement de chaine va bientôt s'imposer, problème doit-je posé un chaine comme les vélos musculaires ou une chaine spécifique vélo électrique Bonne journée La réponse se trouve tout simplement dans le modèle utilisé actuellement. Tu remplaces ... par la même chose 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 avril 2022 Share Posté le 28 avril 2022 Il y a 1 heure, Laurent COUTURE a dit : Bonjour je possède un Pinarello nitro électrique, groupe Ultégra et le changement de chaine va bientôt s'imposer, problème doit-je posé un chaine comme les vélos musculaires ou une chaine spécifique vélo électrique Bonne journée La puissance du moteur étant limitée à 250W, donc moins que la PMA d'un petit coureur régional, il n'est pas nécessaire de mettre une chaîne de moto, une Ultegra suffit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 avril 2022 Share Posté le 28 avril 2022 il y a 30 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : La puissance du moteur étant limitée à 250W, donc moins que la PMA d'un petit coureur régional, il n'est pas nécessaire de mettre une chaîne de moto, une Ultegra suffit 😉 Sauf qu'il faut additionner les puissances mon cher Thierry et de ce fait on grimpe aux arbres là. 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 avril 2022 Share Posté le 28 avril 2022 il y a 3 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit : Sauf qu'il faut additionner les puissances mon cher Thierry et de ce fait on grimpe aux arbres là. 😀 Tu sembles t'interroger sur l'opportunité d'acheter un VAE. Je me trompe ? 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COUTURE Posté le 28 avril 2022 Auteur Share Posté le 28 avril 2022 Il y a 3 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit : La réponse se trouve tout simplement dans le modèle utilisé actuellement. Tu remplaces ... par la même chose 😀 Merci pour ce retour effectivement je vais regarder le type de chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COUTURE Posté le 28 avril 2022 Auteur Share Posté le 28 avril 2022 Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : La puissance du moteur étant limitée à 250W, donc moins que la PMA d'un petit coureur régional, il n'est pas nécessaire de mettre une chaîne de moto, une Ultegra suffit 😉 Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 avril 2022 Share Posté le 28 avril 2022 il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit : Tu sembles t'interroger sur l'opportunité d'acheter un VAE. Je me trompe ? 😇 Mince je suis grillé. Je cherche activement un système me permettant d'intégrer un moteur dans mon Tarmac, un truc discret de 400/500 watts, histoire de gagner avec 10 minutes d'avance, sans plus 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 avril 2022 Share Posté le 28 avril 2022 Il y a 2 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit : Mince je suis grillé. Je cherche activement un système me permettant d'intégrer un moteur dans mon Tarmac, un truc discret de 400/500 watts, histoire de gagner avec 10 minutes d'avance, sans plus 😀 Et hop, tu es grillé pour le 10.000, pas de vélo électrique, hahaha!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 avril 2022 Share Posté le 28 avril 2022 Il y a 6 heures, Michel DURY a dit : Et hop, tu es grillé pour le 10.000, pas de vélo électrique, hahaha!!!! Je cherche, je n'ai pas écrit "j'ai trouvé". Toute la différence est dans la conjugaison choisie pour ne pas risquer de soucis avec la justice belge 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GONNELLI Posté le 30 avril 2022 Share Posté le 30 avril 2022 En tout cas je te conseille de prendre du Shimano, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter une kmc... ça fonctionne bien mais qu'est-ce que c'est bruyant ( groupe ultegra complet 11s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés