Aller au contenu

Vous n'aimez pas les Ecossais ?


Invité

Messages recommandés

Au tout début de sa carrière (qui s'annonçait canon) il déclarait pompeusement "it's Millar time!"

Et puis il est tombé de haut avec ces histoires de dopage qui ont eu le mérite de lui mettre pas mal de plomb dans la cervelle et on a découvert un autre coureur qui souffrait en silence en montagne mais qui avait toujours autant de classe sur sa machine dans les chronos notament.J'étais vraiment heureux pour lui qu'il gagne aujourd'hui ,il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Millar n'est pas Ecossais li etait ne en Malta et puis passe son jeunesse en Hong Kong.Son Pere maintenant passe sa vie a Los Angeles.

Vous etes confu avec ROBERT MILLAR,l'ecossais qui a fait 4eme dans le Tour 1984 et gagne le maillot GPM.Mon premiere experience en France etait dans le meme appartement que lui a Culoison,Troyes avec les autres coureurs francais.

David Millar et Robert Millar sont tres different comme character..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Papy", tu vas bien ?

En effet,même si je l'ai "cassé", "assassiné" à une époque pas si lointaine, il a su "fermer sa gueule" et se remettre au turbin ! ET aujourd'hui, je suis le premier ravi de sa victoire !! Sincèrement ! Mais quelle étape de merde que Prudhomme et Pecheux nous ont concocté ! C'est une hérésie de placer le Cucheron et le Granier à plus de 150 bornes de la ligne !

Donnes le bonjour à Bruno !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...




×
×
  • Créer...