Fabrice DELDONGO Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 J'adore les écossais , ils ont de bons whiskies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Je suis en train de lire son bouquin "racing through the dark" et sa victoire me fait très plaisir. Peraud cela aurait eu de la gueule aussi A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Au tout début de sa carrière (qui s'annonçait canon) il déclarait pompeusement "it's Millar time!"Et puis il est tombé de haut avec ces histoires de dopage qui ont eu le mérite de lui mettre pas mal de plomb dans la cervelle et on a découvert un autre coureur qui souffrait en silence en montagne mais qui avait toujours autant de classe sur sa machine dans les chronos notament.J'étais vraiment heureux pour lui qu'il gagne aujourd'hui ,il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 David Millar n'est pas Ecossais li etait ne en Malta et puis passe son jeunesse en Hong Kong.Son Pere maintenant passe sa vie a Los Angeles.Vous etes confu avec ROBERT MILLAR,l'ecossais qui a fait 4eme dans le Tour 1984 et gagne le maillot GPM.Mon premiere experience en France etait dans le meme appartement que lui a Culoison,Troyes avec les autres coureurs francais.David Millar et Robert Millar sont tres different comme character.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Il se dit écossais pour y avoir pas mal vécu entre Malte et HK. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Le reporter a du Le dire puisque David se définit comme Ecossais. Il est resté à Malte jusqu'à 11 mois pour ensuite aller en Ecosse puis en Angleterre et HK A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Il est de nationalité écossaise! Tous les pays ne donnent pas la nationalité du sol comme la France! Tout comme Wiggins est Anglais et pas Belge (et là, ça fait l'unanimité...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 En effet tu es tort c'est Mme Phillipa York.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 c'est vraiment vrai que robert millar a changé de sexe ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 l'ecosse fait partie du ROYAUME UNI DE GRANDE BRETAGNE. la nationalité ecossaise n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Va dans un pub à Édimbourg et tu leurs dit qu'ils ne sont pas Écossais, mais Anglais ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Ecossais pur Malte !😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Salut "Papy", tu vas bien ?En effet,même si je l'ai "cassé", "assassiné" à une époque pas si lointaine, il a su "fermer sa gueule" et se remettre au turbin ! ET aujourd'hui, je suis le premier ravi de sa victoire !! Sincèrement ! Mais quelle étape de merde que Prudhomme et Pecheux nous ont concocté ! C'est une hérésie de placer le Cucheron et le Granier à plus de 150 bornes de la ligne !Donnes le bonjour à Bruno !Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Franchement Je ne sais pas, sa vie prive est exactement ca,prive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Peut-être, mais la nation Ecossaise existe. Comme la Nation Québécoise, Basque, Corse, Bretonne ou que sais-je encore.Il est important de différencier état et nation, qui sont 2 concepts aussi différents que le poulpe et la seiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 J'avais TORT.C'est officielhttp://www.cyclingnews.com/news/a-statement-from-cyclingnews-contributor-philippa-york/Robert Millar est bienPhilippa York.Mes excuses en particulier à Jean Guy.J'avais toujours cru que c'était un bobard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 effectivement, quand on le sait, on voit bien que c'est le visage de Robert. pour la chevelure, y'a pas de probleme, il avait dejà les cheveux longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 De même si ça se trouve que Joséphine Garreau 😲😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés