Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

un beau weekend de courses sur la chaine " l'équipe" effectivement et une magnifique victoire de Wout Van Aert sur ses terres , il nous a fait un festival et nous prouve d'entrée qu'il est déjà en très grande condition pour les classiques de printemps .. 👍

Posté
il y a une heure, MICHEL LEBROUKERQUE a dit :

un beau weekend de courses sur la chaine " l'équipe" effectivement et une magnifique victoire de Wout Van Aert sur ses terres , il nous a fait un festival et nous prouve d'entrée qu'il est déjà en très grande condition pour les classiques de printemps .. 👍

Oui, un grand champion! avec un formidable panache, ça fait plaisir tout ces jeunes qui arrivent avec une autre vison des compétitions, Wout, Mathieu, Tadej, Julian et d'autres   

Posté
il y a 3 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

C'est bien que vous parliez des courses du week-end, il n'y a pas beaucoup de candidats sur ce forum, mais ce n'est pas dans la bonne rubrique (voir "le peloton professionnel").

c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'y retrouver ..

Posté
il y a 10 minutes, Guillaume LEROYER a dit :

C'est bien que vous parliez des courses du week-end, il n'y a pas beaucoup de candidats sur ce forum, mais ce n'est pas dans la bonne rubrique (voir "le peloton professionnel").

Au départ c'est quand même un sujet " Programme TV" et pas peloton professionnel, même si ça en découle de source. 

Posté
Le 27/02/2022 à 11:00, Serge NAVETAT a dit :

Au départ c'est quand même un sujet " Programme TV" et pas peloton professionnel, même si ça en découle de source. 

En effet, pas très évident de s'y retrouver dans ces catégories qui se chevauchent un tantinet. Je m'y perd un peu

• Créer...