Serge NAVETAT Posté le 25 février 2022 Share Posté le 25 février 2022 Classique de L'Ardèche et Het Nieuwsblad, samedi téloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 27 février 2022 Share Posté le 27 février 2022 un beau weekend de courses sur la chaine " l'équipe" effectivement et une magnifique victoire de Wout Van Aert sur ses terres , il nous a fait un festival et nous prouve d'entrée qu'il est déjà en très grande condition pour les classiques de printemps .. 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 27 février 2022 Auteur Share Posté le 27 février 2022 il y a une heure, MICHEL LEBROUKERQUE a dit : un beau weekend de courses sur la chaine " l'équipe" effectivement et une magnifique victoire de Wout Van Aert sur ses terres , il nous a fait un festival et nous prouve d'entrée qu'il est déjà en très grande condition pour les classiques de printemps .. 👍 Oui, un grand champion! avec un formidable panache, ça fait plaisir tout ces jeunes qui arrivent avec une autre vison des compétitions, Wout, Mathieu, Tadej, Julian et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2022 Share Posté le 27 février 2022 C'est bien que vous parliez des courses du week-end, il n'y a pas beaucoup de candidats sur ce forum, mais ce n'est pas dans la bonne rubrique (voir "le peloton professionnel"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 27 février 2022 Share Posté le 27 février 2022 il y a 3 minutes, Guillaume LEROYER a dit : C'est bien que vous parliez des courses du week-end, il n'y a pas beaucoup de candidats sur ce forum, mais ce n'est pas dans la bonne rubrique (voir "le peloton professionnel"). c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'y retrouver .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 27 février 2022 Auteur Share Posté le 27 février 2022 il y a 10 minutes, Guillaume LEROYER a dit : C'est bien que vous parliez des courses du week-end, il n'y a pas beaucoup de candidats sur ce forum, mais ce n'est pas dans la bonne rubrique (voir "le peloton professionnel"). Au départ c'est quand même un sujet " Programme TV" et pas peloton professionnel, même si ça en découle de source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 février 2022 Share Posté le 28 février 2022 y'a aussi le rugby, avec la France qui, je le sens, va faire le grand chelem et etre championne du monde 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 28 février 2022 Share Posté le 28 février 2022 Le 27/02/2022 à 11:00, Serge NAVETAT a dit : Au départ c'est quand même un sujet " Programme TV" et pas peloton professionnel, même si ça en découle de source. En effet, pas très évident de s'y retrouver dans ces catégories qui se chevauchent un tantinet. Je m'y perd un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés