Jooss LEJEUNE Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 je ne suis qu un amoureux quidam du veloaujoiurd hui je m accorde le droit de decerner le plus grand compliment pour un cycliste qui me vient pour thomas voeklerTHOMAS T ES UN SACRE COURSIER !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 J'aimerais faire PBP à l'allure de Wiggins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 je dirais ROBICBon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Perso je n'en ai jamais douté ça fait quand meme 3/4 ans que Voeckler est au top ......puncheur, vaillant le vélo comme on aime ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Ce n'est pas tout à fait vrai d'après ce qu'en pense C. Guimard ce soir à la radio et il l'a même vu se faire décroché sur la fin de l'étape par d'autres , ce qui a fait dire à C.Guimard :'' encore 40 kms ou 1 col et il sécroulait '', j'ai cru aussi voir la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 roger delisle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Charly MOTTET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 nous avons passé une nuit, le week end des 17/18 juin) au manoir que tient raymond DELISLE, juste à coté de saint lo. nous avons discuté une bonne demi heure. tout est meublé ancien, c'est dingue. seule la telévision est moderne, mais un ecran plat gris/noir de taille moyenne passe inaperçu au milieu de l'ancien. dans notre chambre il y avait un prie dieu ( machin où l'on s'agenouille pour prier). delisle a failli mourir en debarassant une armoire ancienne sur son dos, par une fenetre à l'aide d'une corde, aidé par son jardinier. il est tombé de l'echelle. il avait encore une minerve et un poignet bandé. à 69 ans sa femme et lui voudraient passer la main et couler une douce retraite, mais leurs filles ne veulent pas reprendre l'affaire. ils cherchent à vendre. avis à bernard vaillant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés