Francis MASSUET Posté le 6 février 2022 Share Posté le 6 février 2022 Bonjour notamment aux utilisateurs de Mavic Cosmic 32 SLR comme Pierre Plana. Je souhaiterais avoir des avis sur ces roues en particulier leur confort car j' ai eu un retour les qualifiant de "bout de bois". Je précise que je n'ai jamais roulé sur des roues carbone. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 février 2022 Share Posté le 11 février 2022 Le 06/02/2022 à 12:25, Francis MASSUET a dit : Bonjour notamment aux utilisateurs de Mavic Cosmic 32 SLR comme Pierre Plana. Je souhaiterais avoir des avis sur ces roues en particulier leur confort car j' ai eu un retour les qualifiant de "bout de bois". Je précise que je n'ai jamais roulé sur des roues carbone. Merci Bonjour Francis, désolé de ma réponse tardive... qualifier les SLR32 de "bout de bois" me semble extrêmement excessif... ou alors la roue utilisée comme référence est vraiment très très confortable... Non la SLR32 fait plutôt partie pour moi des roues confortables. Parmi les roues carbone à disque que j'ai eu à essayer récemment (Campa WTO33, WT045, Fulcrum R0 carbon, BMC 351, Spé CLX32, lightweith Obermayer) c'est pour moi la plus confortable. Et pour l'instant je ne l'ai pas encore montée en tubeless ce qui devrait encore un peu améliorer la chose. Mes roues de prédilection (WTO33) sont moins confortables mais plus réactives pour qqu'un de mon gabarit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MASSUET Posté le 11 février 2022 Auteur Share Posté le 11 février 2022 Merci Pierre pour ta réponse précise qui me rassure d'autant que ces roues seront montées en tubeless 25 sur un willier 0 SLR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 11 février 2022 Share Posté le 11 février 2022 Il y a 3 heures, Francis MASSUET a dit : Merci Pierre pour ta réponse précise qui me rassure d'autant que ces roues seront montées en tubeless 25 sur un willier 0 SLR. Bonjour Francis ..a tu ton Wilier, si oui quel ressenti ? En ce qui me concerne je doit le recevoir courant Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MASSUET Posté le 11 février 2022 Auteur Share Posté le 11 février 2022 Bonsoir André Non prévu pour fin mars idem. J'ai longuement hésité entre 2 tailles L et XL pour opter finalement pour cette dernière avec potence de 110 et 0 de recul de selle ( hauteur de selle 77 pour 1,83m). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HOLLANDER1639476540 Posté le 22 février 2022 Share Posté le 22 février 2022 Aucune hésitation pour des mavic vous serez ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HOLLANDER1639476540 Posté le 22 février 2022 Share Posté le 22 février 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MASSUET Posté le 22 février 2022 Auteur Share Posté le 22 février 2022 Sur la photo il s'agit des 45. Merci de votre avis mais pourquoi en êtes vous ravi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés