Sylvain KARLE PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Voeckler a gagnĂ© et j'suis bien content , tanpis pour les anti-français .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 bonjour,Thomas a fait un grand numĂ©ro , quelle classe pour ne pas s'affoler sur le final et se dĂ©barasser de Scraponi et Sanchez .bravo !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Tu as raison,Karl ,laisssons les sceptiques Ă leur scepticisme . ils ne savent pas faire autres choses que critiquer ou subodorer đ..se sont ils regardĂ©s au moins ......         Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 C'est bien pour ce genre de titre qu'il y a beaucoup d'anti-Français... tu enfonces le clou, c'est bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 C'est lui qui a du rĂ©cupĂ©rer le colis de Di GrĂ©gorio...Pas perdu pour tout le monde, faut pas gĂącher! đOk, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LEPROUST PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Re cocorico,  soyons chauvin aujourd'hui car Thomas V avait du monde sur le porte bagage et il a beaucoup travaillĂ© dans cette Ă©chapĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Bravo Voeckler, quel beau final, ça fait plaisir de voir ce genre d'Ă©tape.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DUREL PHILIPPE PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Je crois que mĂ©diatiquement parlant, c'est ce qui pouvait arriver de mieux aprĂšs l'affaire d'hier.Etape + Maillot Ă pois, Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BABEN PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Salut Serge,"Thomas a fait un grand numĂ©ro [...]".On est entiĂšrement d'accord.Il a reçu immĂ©diatement le prix Synthol du meilleur acteur, remis en direct par JR Godard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Allons Mesieurs ne soyons pas trop chauvin. C'est un coureur français qui gagne une Ă©tape  et de belle façon.Il n'y a pas de quoi se dresser sur vos ergots.Jens Voigt lui aussi a accomplit un bel exploit non?Il rentre tout seul sur les Ă©chappĂ©s;mais il a manquĂ© un peu de jus sur la fin.Sinon il en aurait fait qu'une bouchĂ©e de Thomas Voeckler.Bon au moins lui il a fait un carton plein Ă©tape,meilleur grimpeur et plus combatif.C'est la course...    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Il a bluffĂ©, s'est laissĂ© distancer les autres jours , pour gagner une Ă©tape .AprĂšs on verra ce que cela donnera mais j'ai du mal Ă me rĂ©jouir vu ce qu'il se passe .Bon il y avait une longue descente pour terminer l'Ă©tape, donc jouable pour Thomas . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Il se passe quoi ? apart ce qui se dit ici on ne sait rien de concret, on subodore, ça m'Ă©neeeeeerve!!Prenons les bonnes choses quand elles viennent, ne soyons pas masos. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Bin tu sais si demain ou fin d'annĂ©e on nous dit que .....cela fera une nouvelle fois tache .Chacun fait comme il le sent . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Tu as raison Guillaume! Cocorico! 2Ăšme victoire française . AprĂšs le jeune T Pinot le "presque vieux" mais rusĂ© T Voekler.Les pisse froid ne sont pas contents, le sont ils jamais? En tous cas pour des "français nuls" je crois que ça n'est pas mal et peut ĂȘtre pas fini! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 Vive l'Alsace ............... ça bouche un coin aux Français de l'intĂ©rieur comme on dit par ici LOL Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 11 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 11 juillet 2012 tout a fait c'est pour toute les fois ou on a cassĂ© les pov' minables de Français .....c'est un post provoc et je vois que tu a rĂ©agi c'est ce que je voulais đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 11 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 11 juillet 2012 si tu veux  .....mais un bon coursier doit etre un peu magicien parfois ....savoir ruser et savoir simuler fait partie du mĂ©tier ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 11 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 11 juillet 2012 oui c'est bien un Alsaco le Thomas , bien tĂȘtu une qualitĂ© en vĂ©lo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT PostĂ© le 11 juillet 2012 Share PostĂ© le 11 juillet 2012 c'est le genre de coureur qui ne laisse pas indiffĂ©rent ,jamais battu,  et que l on regrettera certainement quand il arretera sa carriere moi il m a plutot Ă©patĂ© aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés